• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GUILDE : Gloria & Pacem

DeletedUser

Guest
Oyé Oyé !
A tous les joueurs de Rugnir
La jeune Guilde Gloria & Pacem vous ouvre ses portes

Nous préconisons un comportement RP afin de permettre une expérience de jeu différente des autres Guildes

Vous pourrez être aussi bien un Guerrier ou un Farmer comme partout, mais également un membre du Conseil, un Maître Diplomate ou un Stratège en Chef


(Inscription ouverte)

Pour plus d'information contacté Jydah et n'hésitez pas à lire la description de Guilde sur Rugnir​
 

DeletedUser

Guest
C::::::::::[)>>>>>>>>>>>>>>> Gloria & Pacem <<<<<<<<<<<<<<<(]:::::::::: D

Au nom de la Gloire et de la Paix, moi, le Commandor, fondateur de l'ordre, vous invite à rejoindre les rang pour apporter votre aide à notre mission commune.

Peu importe votre origine, votre expérience ou votre ambition, vous avez le pouvoir et le devoir d'apporter votre pierre à l'édifice.
Si vous suivez les diverses directives et que vous en avez les capacités, vous monterez les échelons pour faire un jour partie du conseil.


Notre mission ?
Conquérir pour la Gloire et gouverner dans la Paix
Et je guiderai cette mission d'une main décidé.

Je sais me montrer conciliant avec mes meilleurs associé mais je n'hésite pas à être ferme avec les mauvaises pousse.
Le Respect est une valeur sacré mais je ne l'accorde pas à tout le monde.
Sachez vous montrez digne de votre rang et je vous ferai évoluer.

Evidemment notre ordre est neuf. Tout est encore à construire. Ensemble nous pourrons toucher les sommets de l'Age.

Serez-vous à la hauteur de votre mission ?
Serez-vous digne de la confiance du Commandor ?
Serez-vous un chef de tribut d'exception ?
Ou n'êtes-vous qu'un simple mercenaire entouré de barbare qui se prétend membre d'une guilde quelconque ?



Pour la Gloire et Pour la Paix

Le Commandor


C::::::::::[)>>>>>>>>>>>>>>> Gloria & Pacem <<<<<<<<<<<<<<<(]:::::::::: D
 

DeletedUser26283

Guest
Bonjour je souhaite rejoindre votre guide mais le souci c'est que je joue sur Android je voudrais savoir comment rejoindre votre guide dans ce cas la
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas où est le problème.

Si tu as la technologie forge il te suffit de taper Gloria & Pacem pour chercher les guildes et tu peux postuler.

Mais n'oublie pas de te présenter de façon RP en utilisant la messagerie du jeu.

Vérifie peut-être de bien jouer dans le monde de Rugnir parce que je ne te trouve pas dans le classement des joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9438

Guest
Bonjour

Il n'est pour le moment pas possible de rejoindre une guilde lorsqu'on joue sur Android.
De même, la messagerie et la Chasse au Trésor ne sont pas non plus disponible sur cette version.

Donc pour rejoindre une guilde, il te faut le faire grâce à un ordinateur ;)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement j'avais oublié ce détail :p
Mais une fois dans la guilde, il peut continuer de jouer sur android avec nous ou toutes les options guilde sont bloqués ?
 
Haut