• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde]Fanatiques de Kaarn

  • Auteur de la discussion Arkange
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Avachi dans un fauteuil écarlate, trônant de toute sa splendeur dans la sinistre antre de tous les vices, Arkange entouré de ses compagnons d'arme, d'illustres guerriers au passé lourd et chargé se remémorait ces temps ancien d'un passé meilleur et glorieux...

Tout avait commencé ce jour la...
tout avait commencé grâce à une idée...ou plutôt un rêve...

Aussi malsain qu'il soit , il faisait appel à tous les mercenaires ,tueurs, malfrats, de chaque provinces, avec pour but de créer un lieux tellement lugubre que chacun d'entre eux ressentiraient des frissons à son approche...
Une ville sans roi, sans règne, avec seul optique le refuge de toute personne fuyant les contraintes. Un marché noir d'équipement, de ressources sans concurrence dans toute le monde de Forge et Empire...


*Ouverture de la guilde des fanatiques de Kaarn*

Vous voulez commercer rapidement et vous amusez un maximum sur ce jeu, nous somme la pour vous aider. Nous sommes récent mais très actif!

*Pour le recrutement*

-Nous demandons un minimum de 1000 point pour nous rejoindre.
-Un jeux régulier.
-Un inventaire de chaque ressources de chacun à mettre à jour le plus souvent.
-De produire le plus de ressources que l'on débloque lors de ses campagnes
-Une bonne entente entre chaque joueur
-Une forte cohésion
-Des combats dans les tournois le plus souvent possible
-Prévenir la guilde lors d'absence

Pour le recrutement demander Tacos66 (c'est moi même) ou DW76

******************

Nous ne sommes que 4 pour le moment et avons former cette guilde il y à 3 semaines environ peu après notre inscription et avons déjà pour titre:

-Deux titre de champions de bronze
-Quatre titre de champions de fer
-Trois titre de champions de haut moyens age


******************

A bientôt je l'éspère sur FoE

Arkange,
*Fondateur*
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonne chance pour le recrutement, pis voila, vous êtes 5 membres :P
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai ajouté votre guilde au registre de celles présentes sur Greifental.
 

DeletedUser28833

Guest
Bonjour
Où en es tu de ta guilde? ton dernier message commence à dater.
Je débute et viens juste de mettre les pieds dans l’âge Haut Moyen Age. Je fais quelques attaques dans le cadre des tournois, continue de remplacer mes vieux bâtiments par des plus récents*; Mais bon, beaucoup de choses m’échappent dans la compréhension du fonctionnement de ce jeu.
Je commence à tourner en rond, et souhaite donc rejoindre une Guilde dans laquelle je pourrai recevoir de l’aide, des conseils et pour laquelle je jouerai un rôle actif bien sûr.
Ma cité s’appelle ret17, ai franchi le cap des 7000 points. J’ai créé la guilde lunctis viribus pensant que je pourrais attirer d’autres joueurs. J’évolue dans le monde Greifental.
Je peux me connecter quasiment tous les jours de la semaine (tôt le matin)
Merci de m’inviter si mon profil vous intéresse.
A +
 
Haut