• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Entraide et Cohésion recrute.

  • Auteur de la discussion DeletedUser25019
  • Date de début

DeletedUser25019

Guest
Bonjour à toutes et tous,

TOUJOURS D’ACTUALITÉS :

"Entraide et Cohésion", nouvelle guilde créée le 08/02/15 (38 joueurs actuellement et niveau 12), recrute toujours au 09/06/15 joueurs (ses) ayant envie de jouer et de s'investir dans une guilde sans se prendre la tête tout en respectant les quelques règles de jeu simple demandées pour une bonne cohésion.

Bonne entraide en tous points entre joueurs (sorties, entraide et upgrade des GM, offres de marché efficaces...etc...), bonne entente et très bons moments de jeu.

Les leaders et moi même sommes à l'écoute des joueurs pour des idées nouvelles concernant la guilde avec des suggestions et des outils à votre disposition sur le forum de guilde, du tutoriel et divers sujets pouvant aider à agrandir sa cité.

Si vous souhaitez nous rejoindre, la guilde "Entraide et Cohésion" sera heureuse de vous accueillir. Pour cela, il suffit de s'adresser à moi même (fondateur de la guilde) par MP.

@ bientôt j'espère.
Pimpon690
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25019

Guest
Si vous souhaitez nous rejoindre, ce sera avec grand plaisir ! Bonne ambiance et bonne humeur assurée !
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez nous rejoindre ;-)
@ bientôt !
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut