• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde en recherche de joueurs

  • Auteur de la discussion mamat41
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde, notre guilde (Kalindy) recherche des joueurs intéressés pour le commerce et le gcg (pour le moment en MAC et REN). Il n'y a pas d'obligation ou de prise de tête tout le monde évolue comme il en a envie, juste un minimum de présence et requise (PO/MO) et si plus tant mieux.

Si intéressé n'hésitez pas a me contacter. :)

mamat
 

DeletedUser

Guest
Oups, c'est mon premier message sur le forum, si je me suis trompé d'endroit merci de le déplacer. Désolé
 

faremoutgames

Physicien
Tu aurais du le mettre dans guilde, mais ce n'est pas très grave, bonne chance pour ton recrutement. Va aussi en parler sur le tchat ou a tes voisins :)
 

DeletedUser

Guest
Guilde

Bonjour
Je suis intéressé pour faire partie d'une guilde mais je ne sais pas ou trouver les guildes disponibles.
Pouvez vous m'envoyer une invitation

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux, viens chez Agartha, tu trouvera tes invitations de guildes dans cet icône CaptureFOE56.jpg
 

abillard68

Empereur
Shelby, ce ne serai pas la carte des GcG que tu as entouré en rouge :))
Pour trouver les invitations, c'est plutôt le second icone du haut en partant de la gauche, puis le second en partant de la gauche qui apparaît au-dessus.
 

DeletedUser

Guest
Shelby, ce ne serai pas la carte des GcG que tu as entouré en rouge :))
Pour trouver les invitations, c'est plutôt le second icone du haut en partant de la gauche, puis le second en partant de la gauche qui apparaît au-dessus.

Quand on n'a pas de guilde, on ne peut pas voir la fonction GcG signifiant GUILDE contre GUILDE et dans ce mot, on retrouve guilde.. Donc il faut bien une guilde pour y accéder ^^
 

DeletedUser

Guest
guilde

Bonsoir je suis intéressé mais je peut pas envoyer de message in game sa me met: prochainement je vien de commencer et je suis un peut perdu lol
 
Haut