• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Devenez un P'tit Routard !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6208
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir Kisscool !! Oui j'ai le même pseudo ! Pepper Panic...Bizarre !
Je venais voir justement pourquoi je n'avais pas encore eu signe de vous ! Je peux espérer encore alors ?? ;)
Bonne soirée et à bientôt donc !

D'ailleurs, c'est bizarre, je ne te trouve pas non plus (et je ne trouve pas la guilde des routards ), ni via la messagerie ni via le moteur de recherche ! Y'aurait-il un os ??
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Et bien non ! Tout simplement ! Je ne savais pas qu'il fallait être sur le même monde...Bon bah, dommage alors...Bonne continuation !!
Et bonne journée à tous !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je cherche actuellement un guilde sympa pour progresser et je serais intéressée pour rejoindre la vôtre, si vous êtes d'accord évidemment...

Je suis actuellement à l'âge de la Renaissance et je connecte tous les jours...

Merci d'avance pour votre future réponse ;)

Pseudo: Layshade
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6208

Guest
Recrutement toujours OUVERT à tous joueur se reconnaissant dans notre philosophie de jeu (voir présentation de guilde).
 

tarmos

Forgeron
Les P'tits Routards recrutent, si vous vous reconnaissez dans notre description et que vous êtes actifs nous vous acceuillerons avec plaisir.
 
Haut