• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Devenez un P'tit Routard !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6208
  • Date de début

DeletedUser6208

Guest
Bonjour Alexlecool83 !
Il y a bien encore de la place, il faut envoyer un message privé à PCrown ou à moi même pour en discuter ensemble.

Bon jeu à toi et courage pour tes débuts.
 

DeletedUser6208

Guest
Bonjour à tous amis forgiens.

Le recrutement chez les p'tits Routards est de nouveau ouvert.
Si vous êtes intéressés à nous rejoindre, merci de candidater auprès de PCrown ou Kisscool.
Activité et bonne humeur assurée !
 

DeletedUser15307

Guest
Bonjour à tous,

Je confirme les dires de Kiss. Si vous cherchez une guilde cool mais active quand même et bien vous êtes bien tombé, c'est ici qu'il faut venir. A la taverne la bière et autres boissons alcoolisés coulent à flot. Tout passe par le fofo de la guilde , les fondateurs sont extras, démocratiques...enfin tout ce que vous cherchez !! Et croyez moi la guilde vous booste parce que le marché est actif ainsi que les polimotivations.
N'hésitez pas à venir faire un tour chez nous vous serez pas déçus.
A bientôt
Laureblou
 

DeletedUser16309

Guest
5 longs mois que j'ai été admis au sein de cette guilde d'esprits déjantés. Bonnes cohésion d'équipe en son sein, et drôle d'ambiance assurée. Les conversations sont de thèmes variés, et pas de tabous. L'animation interne n'est pas à chercher avec une pelle, elle nous arrive en masse au moment ou l'on ne s'y attend pas. Pour celles et ceux qui nourriraient l'envie de découvrir le jeu d'un manière conviviale et peu commune, rejoignez nous. PS: pour tout celles et ceux qui ne voudraient fouler le sol de la taverne, j'ai installé mon stand de lait-fraise à l'extérieur. A part m'exclure de la taverne, c'est tout ce qu'ils ont réussi à faire.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour (bonsoir) tout le monde,
Je me dois de faire de la publicité pour ma guilde alors je le fais en toute impartialité (et non sous la contrainte d'un fouet...mais ça fait mal Kisscool,bordel !!) donc pour revenir à cette guilde de joyeux barjots où se côtoient papys,mamies,jeunes ou moins jeunes (PCrown marche avec un déambulateur,vous imaginez?;)),l'ambiance est excellente du moment que vous respectez les règles de savoir-vivre (ben oui nous sommes des gens civilisés malgré notre douce folie:p),commerce et participation au forum qui est très vivant avec des zouaves tels que A....,K...,P....,F...,et tant d'autres.
Si vous avez un brin de folie en vous et correspondez à ce que j'ai décris les P'tits Routards sont faits pour vous sinon passez votre chemin les amis,à la prochaine qui sait?:rolleyes:
 

DeletedUser18760

Guest
Narlath la fripouille, je suis le seul de la guilde à avoir un pseudo qui commence par un "A" ! Et toi, tu as osé me traiter de zouave, j'ai la preuve, maintenant !!! Ça va se payer cher, espèce de Maire véreux !
Bon, sinon, on recrute surtout des grandes blondes à forte poitrine, 25-30 ans, célibataires sans enfant, pas sauvages et aussi sympas que nous. Si, si, y en a !!!
Les autres, on en veut bien quand même mais ... euh ... moins, quoi.
 

DeletedUser6208

Guest
Recrutement de nouveau ouvert !
La présentation de la guilde reste disponible sur le premier post de la première page.
 

DeletedUser6208

Guest
Les P'tits Routards seront ravi de vous accueillir, nous recherchons de nouveaux joueurs motivés par une nouvelle expérience de jeu, basée sur la complicité de ses membres de guilde.

Pour tout renseignement ou candidature, merci de contacter PCrown ou Kisscool via message privé dans le jeu.

Bonnes fêtes à tous !
 

DeletedUser6208

Guest
Yop !

Les p'tits routards recherche de nouveau membres !!! Si vous correspondez au profil de notre guilde et que vous voulez nous aider à progresser sur les cartes des combats de guilde, n'hésitez pas à contacter PCrown ou Kisscool par message privé.
 

DeletedUser23680

Guest
Bonjour à tous

je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympas ,
pour continuer à avancer dans ce jeu ,
si il vous reste une petite place pour moi ,
j en serai très heureux

Cordialement

Ildablood
 

DeletedUser6208

Guest
Discussion poursuivie par messagerie privée.

Si d'autres candidats, n'hésitez pas à postuler !
 

DeletedUser23680

Guest
bonsoir

n ayant pas de réponse à ma demande de guilde ,
depuis presque 1 semaine ,je prends votre silence pour un refus ,
et me tourne donc vers d autres guildes ,merci et bon jeu à vous

cordialement

Ildablood
 

DeletedUser24851

Guest
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sur ce serveur.

Bien que nouveau sur ce jeu, je m'y connecte régulièrement.

Dans un premier temps, je peux vous proposer ma participation quand aux polissages & motivations ainsi que les échanges de marchandises.
Je n'ai pas de soucis à aider quelqu'un, bien au contraire, dans la mesure du possible. :)

Mon pseudo en jeu est le même que celui du forum.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, bon jeu.
 

DeletedUser6208

Guest
Recrutement ouvert !

La présentation de la guilde se trouve tout au début du sujet.
La guilde est actuellement 12ème au général !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26342

Guest
Bonjour à tous,
je débute sur le jeu (inscrit depuis quelques jours seulement) mais suis très actif et me connecte toutes les 2h en moyenne.
je peux apporter -pour l'instant, vu que je suis a l'age de bronze pour encore 1 à 2 jours- motivation, polissage et échange de ressources et je recherche une guilde qui me correspond avec un bon état d'esprit et de la solidarité entre les membres :)
Si je correspond à vos critères, n'hésitez pas a m'inviter ;)

pseudo : vrogan91

A bientôt peut-être et bon jeu!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous !!
Venant de quitter ma guilde dont les membres étaient un peu "laxistes", je suis volontaire !!
Je me connectes tous les jours et progresse surement, acceptez moi, amis routards, et ce sera pour le meilleur ou...le meilleur ! ;)
Bonne journée à tous !
Pepper Panic
 

DeletedUser

Guest
Bonjours les ptit'routard je viens de commencer aussi et je recherche une alliance !
je vais rapidement passer à l'âge de fer donc j'attends votre réponse avec impatience et je vous souhaite une bonne journée !
 

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous,
J'ai commencé à jouer il y a une petite semaine et je cherche une guilde afin de profiter du jeu avec d'autre personnes et dans une bonne ambiance. Je me connecte assez fréquemment, viens tout juste de passer à l'age de fer et je suis prêt à aider comme je peux les autres joueurs.
J’espère vous correspondre et pouvoir bientôt jouer avec vous. à bientôt en jeu j’espère.

Pseudo en jeu : kriz0ne
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6208

Guest
Bonjour à toutes et à tous !!
Venant de quitter ma guilde dont les membres étaient un peu "laxistes", je suis volontaire !!
Je me connectes tous les jours et progresse surement, acceptez moi, amis routards, et ce sera pour le meilleur ou...le meilleur ! ;)
Bonne journée à tous !
Pepper Panic

Yop à toi !

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas réussi à te contacter via le jeu...
As-tu le même pseudo qu'ici ?
 
Haut