• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Devenez un P'tit Routard !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6208
  • Date de début

DeletedUser6208

Guest
Comme son nom l'indique, la guilde des P'tits Routards est une association de joueurs souhaitant avancer et barouder ensemble dans l'univers d'Arvahall. Les fondateurs de cette guilde sont des joueurs expérimentés et qui ont murement réfléchi à ce projet commun.

Évidemment, notre priorité première à tous est de s'amuser. Aucun risque d'anonymat chez nous puisque la guilde se veut avant tout de taille raisonnable pour maintenir un liant indispensable entre tous les membres. Nous sommes donc tous des membres actifs, motivés et intégrés.

L'entraide, le commerce et la convivialité sont nos moteurs et nous ne recherchons pas à grimper à tout prix dans le classement général mais à nous épanouir au niveau qui est le nôtre. L'esprit de cette guilde est de ce fait très ouvert, c'est pour cela que nous recrutons des joueurs de n'importe quel niveau : la diversité est notre force !

Vous êtes un joueur actif, dynamique et convivial ? Devenez un P'tit Routard !
Mare de l'ambiance de votre guilde, du commerce inexistant, du manque d'investissement de vos coguildiens actuels ou encore du manque d'investissement dans le GcG ? Devenez un P'tit Routard !
Vous aspirez à plus de considération, à être soutenu et surtout à bien vous marrer ? Devenez un P'tit Routard !

Bref, si vous partagez la philosophie qui est la nôtre, nous vous attendons les bras grands ouverts. Pour cela, contacter Kisscool ou PCrown qui seront ravis de vous en dire d'avantage...

Vive les P'tits Routards !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai ajouté votre guilde au registre de celles présentes sur Arvahall ;)
 

DeletedUser6208

Guest
Merci Grégoire !

Nous voilà guilde officielle... toujours à la recherche de complices de jeu !
 

DeletedUser15307

Guest
Oui enfin petite modification depuis le message de Kisscool, devant l'afflux des candidatures pour venir dans notre guilde dont visiblement la réputation de convivialité, d'efficacité a fait le tour de Forge of empire, la commanderie des p'tits routards se voit dans l'obligation de délivrer le précieux sésame d'entrée avec parcimonie !!! Qu'on se le dise !!!!
Laureblou, p'tit routard
 

DeletedUser

Guest
Tentez votre chance, on aime les nouvelles têtes qui sont toujours très bien accueillies !
si vous voulez avancer dans le jeu entouré de personnes agréables et qui vous filent des coups de mains venez chez nous ! (non je ne me lance pas des fleurs, c'est pour mes collègues bien sur !)
 

DeletedUser15307

Guest
Et en plus on a une taverne où la boisson coule à flot, c'est open bar en permanence, je vous dit pas l'ambiance....
 

DeletedUser765

Guest
Effectivement, La taverne, et le forum en général sont en activité permanente.
On y trouve en permanence bonne humeur, annonces et autres tuyaux.

Chez nous, pas de messages collectifs intempestifs et une solidarité spontanée et sans contrainte.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6208

Guest
Le recrutement est toujours ouvert.

Osez le changement !
 

DeletedUser6208

Guest
Hola !

De nouveaux joueurs nous rejoignent régulièrement, et bizarrement, tout le monde reste !
Si vous avez besoin d'une guilde active, bien gérée avec une super ambiance de tous les membres, devenez un P'tit Routard, vous ne le regretterez pas!
 

tarmos

Forgeron
Coucou,

Que rajouter de plus, tout est dit dans le descriptif et les différents messages.
Venez faire un p'tit tour chez nous et vous ne pourrez être que sous le charme des jolies filles de la guilde.
 

DeletedUser6208

Guest
Tarmos, n'oublies pas que les jolies filles seront aussi charmées par des beaux jeunes hommes frais et costaux !!! Oui, bon ok, on est plutôt vieux et pochetrons, mais ça a son charme aussi !

D'ailleurs, on cherche de nouvelles têtes en ce moment pour partager un apéro sous ce beau soleil qui se faisait attendre. Bonne humeur et bonne ambiance garantie !
 

DeletedUser15307

Guest
Salut à tous,

En plus ce soir on fait un barbecue dans le jardin avec bière à volonté, si ça vous dit venez nous voir, l'ambiance est chaude et sympa et la guilde progresse bien sans se prendre la tête alors venez ...
 

DeletedUser13638

Guest
hello,

Je suis dans cette guilde depuis la mi-mars. Ambiance sympas, très bonne communication et les urgences sont résolu super vite ! Si vous êtes déconneur et amoureux du jeu, cette guilde est faite pour vous !!!!

A bientôt j’espère !!!!
 

DeletedUser13638

Guest
toc toc toc ? y'a quelqu'un ? plus on est de fous, plus on rit ! alors, venez nombreux !
 

DeletedUser6208

Guest
Bien sûr que ça recrute !

Envoyez vos demande par message privé à PCrown ou moi même (Kisscool), afin de vous expliquer ce que l'on attend des membres qui nous rejoignent !
 

DeletedUser6208

Guest
Nous atteignons bientôt le nombre de joueur maximum recherché. A tous les joueurs cherchant à s'éclater tout en boostant sa progression, il vous reste peu de temps pour devenir un p'tit routard !!!
 

DeletedUser6208

Guest
Deux places se sont libérées récemment, et les p'tits routards attendent tous joueur motivé, actif et recherchant l'éclate au sein d'une guilde. Entraide et humour garantis !!!
 

DeletedUser

Guest
bonjour, debutant et perdu dans le jeu, je cherche une guilde sympa et la votre me parait pas mal. avez vus encore de la place?

;)
 
Haut