• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde de commerce ?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser27905
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27905

Guest
Comme le titre l'indique,

Je souhaite en créer une pour que le commerce se déroule sans accro et que tous trouvions bonheur dans nos recherches, monuments ect. Motivations de biens et tout ce qu'une guilde peut offrir .

J'ai crée un fichier drive pour répertorier les ressources optimisées de chacun (deux personnes pour l'instant).

Si vous êtes intéressés, je suis tout ouïe !
 

DeletedUser27905

Guest
Les Commerçants Utopiens a été crée si vous êtes tentés même avec mon petit lvl, je serais ravi de vous comptez dans cette communauté .
 

DeletedUser

Guest
Comme le titre l'indique,

Je souhaite en créer une pour que le commerce se déroule sans accro et que tous trouvions bonheur dans nos recherches, monuments ect. Motivations de biens et tout ce qu'une guilde peut offrir .

J'ai crée un fichier drive pour répertorier les ressources optimisées de chacun (deux personnes pour l'instant).

Si vous êtes intéressés, je suis tout ouïe !
Bonjour Marsouin,
Une Guilde Commerciale, quelle chance !
J' espère que votre développement est en bonne voie.
Je ne propose pas ma candidature pour intégrer votre Groupe, mais un concept d' Association.
Il est évident que l' entraide, l' échange d' Ami(e)s et tout ce que nous pourrions
mettre au point ensemble fera partie intégrante de la super-puissance commerciale que nous formerons.
Rassurez-vous chaque Guilde conservera son style de fonctionnement.
Le but étant d' obtenir des Guildes Partenaires agissant avec un code de conduite et une qualité de service
irréprochable. Et d' organiser le aprtie commerciale sur notre Carte. Cela n' existe pas ! Alors si vous avez la fibre commerciale et le goût de satisfaire Membres et Clients, je vous invite à prendre contact.
J' ai ouvert un article de recherche sur le forum.
Lisez et contactez moi !
Ma recherche // Merci

T@Z, Le Diable de l' Ecurie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut