• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Blason Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
une possibilité de mettre le blason personnel pour chaque guilde
merci.....:cool:
 

Wakiza

Roi des Arts
lol je pensais le proposer aussi, le blason de la guilde là ça fait vraiment la guilde des bisounours !! ^^
et yen a pas assez, l'image du blason doit vraiment être légére... elle a été fait avec paint non ?? (mdrr)
 

DeletedUser

Guest
Voila une suggestion claire nette et précise.
Bien développé et tout et tout.

Non mais sans déconner , faudra développer, donne nous des détails sur l'utilité d'une telle chose, car déjà le serveur rame, si tout le monde s'amuse à importer ses images on va galérer encore plus.

Sans compter que les opérateurs vont devoir garder l'oeil sur les images à caractère sexuelle (oui oui y en aura toujours un pour essayer d'en mettre)

Ce qui serait plus juste, c'est que inno nous donne plus de choix dans la personnalisation. C'est à dire mettre en place une armoirie qui nous permettrai de changer la couleur du fond, le motif, et autres truc.
 

DeletedUser

Guest
sur d'autres jeux cela cela n'a pas l'air compliqué...........
et fait partie des options
dans chaque guilde il y assez de monde qui pourrons réagir si l'un des blason n'est pas correct
(en 3 ans d'autres jeux je n'ai pas vu ce problème)
sur des mp injurieux oui cela arrive ou le modérateur prévenu peut exclure ce joueur

voila un bien grand débat pour une option simple...................:cool:
 

Wakiza

Roi des Arts
Voila une suggestion claire nette et précise.
Bien développé et tout et tout.

Non mais sans déconner , faudra développer, donne nous des détails sur l'utilité d'une telle chose, car déjà le serveur rame, si tout le monde s'amuse à importer ses images on va galérer encore plus.

Sans compter que les opérateurs vont devoir garder l'oeil sur les images à caractère sexuelle (oui oui y en aura toujours un pour essayer d'en mettre)

Ce qui serait plus juste, c'est que inno nous donne plus de choix dans la personnalisation. C'est à dire mettre en place une armoirie qui nous permettrai de changer la couleur du fond, le motif, et autres truc.

moi perso ça fait un moment que je n'espéres pas que innogame nous laisse la possibilité de personnaliser son avatar ou le blason de la guilde mais qu'au moins comme tu écris que ce soit dévellopé comme ta proposition ou qu'ils proposent des logos de meilleur qualité et plus nombreux...
Pour les images qui font ramer le serveur je ne suis pas d'accord le serveur rame déjà avec leurs petites images toutes légéres, ce n'est pas les images qui font ralentir le serveur mais le nombres de joueurs qui se connectent au jeu...
 

DeletedUser171

Guest
Voila une suggestion claire nette et précise.
Bien développé et tout et tout.

Non mais sans déconner , faudra développer, donne nous des détails sur l'utilité d'une telle chose, car déjà le serveur rame, si tout le monde s'amuse à importer ses images on va galérer encore plus.

Sans compter que les opérateurs vont devoir garder l'oeil sur les images à caractère sexuelle (oui oui y en aura toujours un pour essayer d'en mettre)

Ce qui serait plus juste, c'est que inno nous donne plus de choix dans la personnalisation. C'est à dire mettre en place une armoirie qui nous permettrai de changer la couleur du fond, le motif, et autres truc.

tu ne trouve pas ça assez claire ??? ... pourtant y'a rien de compliqué à comprendre !!! l'utilité, c'est tout simplement de pouvoir personnalisé son alliance comme on le souhaite avec une image représentant au mieux les membres !! ça ce fait partout alors je ne voie pas pourquoi ça ne se ferai pas ici ... inno a les moyens d'entretenir leurs serveurs, c'est pas comme si c'était une petite entreprise.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser109

Guest
Un blason perso pour la guilde ? je pense que si ça se fait c'est contre des diamants ^^
 

Wakiza

Roi des Arts
... inno a les moyens d'entretenir leurs serveurs, c'est pas comme si c'était une petite entreprise.
oui effectivement et c'est une entreprise bien "huilée" !!! peut être trop....je sais pas... ^^

EDIT: PUB TEXTE INNOGAMMES :
La société InnoGames GmbH établie à Hambourg en Allemagne développe et exploite des jeux en ligne. Dans notre entreprise, les Community Managers, les Développeurs ainsi que les Administrateurs Système travaillent ensemble. Ceci, associé à notre proximité avec les joueurs, créé une base solide qui favorise la perpétuelle amélioration de nos jeux et la mise en place de concepts innovants.

Nous avons pour principal but d'offrir à nos joueurs des jeux qui produisent un divertissement à long-terme et une satisfaction continue. Ceci est réalisable grâce à notre dévotion pour le développement, une surveillance permanente de nos systèmes et un excellent support réalisé par une grande équipe active de modérateurs.

Tous nos jeux en ligne sont gratuits, sans restrictions et sans limite de temps. Les joueurs ont la possibilité d'investir dans des comptes premium s'ils le souhaitent, leur offrant des avantages supplémentaires dans les jeux. Nous tâchons de nous assurer que chaque joueur, qu'il investisse dans un compte premium ou non, ait l'opportunité de vivre une expérience de jeu optimale et gratifiante.

Une stratégie qui porte ses fruits : le premier jeu de la société InnoGames GmbH, à savoir Guerre Tribale, a remporté le prix "Browser Game of the Year" dans la catégorie "game enjoyment" décerné en Janvier 2007 par le portail GalaxyNews. Guerre tribale est un jeu en pleine expansion qui s'est à présent imposé parmi les leaders dans le domaine du jeu en ligne dans un grand nombre de pays européens.

Notre second jeu par navigateur, The West, est lié à ce succès. Après sa réalisation en 2008, le jeu était déjà nommé jeu par navigateur de l'année 2009 par une grande majorité. À ce jour, ce sont plus de deux millions de joueurs qui suivent les traces de Jesse James et Billy The Kid en partant à la conquête des étendues virtuelles de l'ouest sauvage - et sa cote de popularité croît rapidement.

InnoGames GmbH a été la première entreprise européenne à recevoir le droit de présenter un jeu par navigateur sur le marché Coréen. Environ 30.000 Coréens se sont déjà enregistrés sur leur version locale de Guerre tribale. Nous y observons un fort marché toujours en croissance.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Rassures-moi, tu as fait du copier-coller de leur publicité?

Edit : Tu m'a fait peur, tu parlais comme eux ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Au vu des votes cette suggestion est remontée à l'équipe jeu :)
 

DeletedUser

Guest
+1 c'est vrai qu'avoir un blason de guilde personnel serait très intéressant!
 

DeletedUser12277

Guest
+1, la guilde des pères Noël mérite une cheminée enneigée comme blason. :)
 

DeletedUser617

Guest
Plop

Cette suggestion est pour le moment refusée par l'équipe jeu.

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut