• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Avalon recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ! :o

Es-tu en quête d'une guilde à ton image et tu ne sais pas laquelle choisir ? :confused:

Pas de panique car il y a AVALON ! ;)

Certes nous ne sommes pas très nombreux pour l'instant mais notre capacité à progresser est indéniable .
Notre objectif principal n'est pas d'avoir le plus de membres possible. Nous prônons l'échange et l'entraide car sans ces deux valeurs, une guilde ne sert strictement à rien. Il va sans dire qu'il y a toujours une très bonne ambiance au sein de notre « maison » car nos membres sont très sociables.

Alors si tu as les mêmes valeurs et les mêmes attentes que nous n'hésite pas à nous rejoindre, tu seras le bienvenue, tout cela dans une bonne ambiance.
Rejoignez nous !


Nos conditions :
- Être disponible ( une connexion par jour minimum)
- Favorable à l'échange et l'entraide
- Penser à motiver ou polir les bâtiments des membres ( biensure, nous te ferons de même ;) )


Pour nous écrire, vous pouvez utiliser ce forum en nous laissant une réponse. Vous pouvez nous envoyer votre candidature sur le jeu en contactant Llen ou Halam54 !
Vous pouvez contacter bien évidemment les autres membres de notre équipe ! ( ***TT***, paty1967, Dame Morgane etc...)

A très bientôt !​
 

DeletedUser8939

Guest
S'il n'y a pas insulte à une guilde je n'y connais rien la

J'ai bien fait de quitter Les Haches Sanglantes ca prouve le niveau intellectuel et la mentalité de cette guilde


Blade ? L'humour est quelque chose d'universel ... Il n'y à rien d'insultant, et je n'ai pas eut de retour des membres d'avalon... Peut être ont-ils un esprit plus grand que le tiens... Ensuite pour ce qui est des haches sanglantes , d'après ce que j'ai pu comprendre tu regrettais le fait d'avoir de nombreux messages ingame pour tout ou rien, ce qui est tout à fait compréhensible surtout que la suppression de message bug une fois sur deux, pourtant tu as eut des remarques désobligeantes sur un ton condescendant et cela sans même t’intéresser au pourquoi du comment... Mais le courage fuyons plutôt que de régler un problème te sied bien ... Bon jeu à toi !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Nous avons pris la décision de ne pas répondre à ta blague car le jeu de mot est la forme intellectuelle la plus élémentaire ( ou dérisoire comme tu préfères).

Cela dit, cette page est une page de RECRUTEMENT. Je te prie donc t'abstenir désormais si tu as nullement envie de nous rejoindre.

Sur ce, je clos le débat. Bon jeu à toi et à ta guilde.
 

DeletedUser8939

Guest
Bonsoir,

Nous avons pris la décision de ne pas répondre à ta blague car le jeu de mot est la forme intellectuelle la plus élémentaire ( ou dérisoire comme tu préfères).

Cela dit, cette page est une page de RECRUTEMENT. Je te prie donc t'abstenir désormais si tu as nullement envie de nous rejoindre.

Sur ce, je clos le débat. Bon jeu à toi et à ta guilde.

L'essentiel est là ! Bon jeu à vous aussi !
 

DeletedUser

Guest
Pas de retour mdrrr demande a ton lead mais il est vrai que la communication n'est pas le fort de votre guilde
 

DeletedUser10367

Guest
Je suis nouveaux et je cherche une guilde sympa et dispo, puis-je me joindre à vous????
:o
 

DeletedUser7909

Guest
Bonjour il me semble que la guilde n'existe plus n'est-ce pas?
Il serait bon de le signaler

de quoi je me mêle oui en effet
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour moi elle est toujours active vu qu'il y a des membres ;)
 

DeletedUser11167

Guest
Bonjour,

Nouvelle sur ce jeu,je souhaiterai rejoindre une guilde....la vôtre ???? Les valeurs qui sont les votres me ressemblent ...
 

DeletedUser11217

Guest
Je suis intéréssé pour rejoindre votre guilde, je vous laisse mon nom sur FoE ( Sheitqn ) et mon facebook pour que vous puissiez me contacté >>>>>>> http://www.facebook.com/#!/nicolas.renard.712

C.V

Gamers dans l'ame :)
Dispo: Tres souvent ... ( une fois par jour sans probleme)
jeux: Counter strike ( 8 ans d Xp) FoE ( debut y a 2 ou 3 semaine ) Mais je connai bien le style du jeux pour etre un fan de la serie Age Of empire.
Niveau: Je sais pas tres bien quel est mon reel niveau, pour le moment je suis 2émé sur JcJ dans ma categorie.

Voila j attend votre reponse a bientot j espere ;)


Ps: je suis webmaster a mes heures perdu et sais concevoir des site web plutot bien foutu si sa peut intéresé meme si je ne suis pas pris en tant que joueur faire un site me fait toujours plaisir ;)
 

DeletedUser12591

Guest
Bonjour,

Quelles sont les modalités pour rejoindre votre guilde? Avez_vous un forum?

Envoyez-moi un MP..merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Ayant découvert récemment Forge Of Empire, j'aimerais entrer dans une guilde où règnent la bonne ambiance et l'entraide.
Aussi, est-il possible de rejoindre votre guilde, et quelles sont les modalités d'entrée?

Merci d'avance pour votre réponse.

Krom91
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La guilde n'existant plus sur Fel Dranghyr, je ferme ce sujet mais reste disponible par MP au besoin.

Bonne journée et bon jeu,
Amialis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut