• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Authentic guilde d'entraide recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser16967
  • Date de début

DeletedUser16967

Guest
Bonjour à tous joueur de Greifental​
Je suis en quête de joueur actif ayant au minimum atteint les 1.000 pts afin de faire grandir une jeune guilde d entraide

Authentic a pour but de favorisé le soutien, le commerce et bien d autres choses avec la collaboration de ces autres membres de cet guilde

Actuellement nous sommes 10 membres bien actif
je travaille chaque jour pour favorisé cet entraide qui grandit de jours en jours.

concernant la guilde;

Authentic dispose des membres allant de 800 pts à 10.000 pts et désirent évoluée dans la plus grande simplicité possible et dans l efficacité afin de maximiser l entraide et pour ce fait je ne cherche que 20-30 membres au total ( pour le moment) pour avoir un noyau petit mais fiable.
Si vous êtes intéressé n'hésité pas a me contacté pour plus d informations nous concernant.
amicalement


contact; Children
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Children et bienvenue parmis nous,

J'ai pris le soin de déplacer ton sujet dans la sous-section guildes de ce monde.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser16967

Guest
Bonsoir à vous
Authentic évolue et s agrandi de jour en jour

A ce jours nous comptons 18 membres allant de 1.500 à 14.000 pts

Nous vous mettons a disposition si votre curiosité est de mise l adresse de notre forum fraichement crée
http://authentic.xooit.fr/index.php.

Voilà donc si vous êtes intéresser par une guilde d entraide avec ces avantages rejoignez nous

Contact ;Children
 
Haut