• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde administration de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser9649
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9649

Guest
Juste une petite remarque concernant la gestion des membres de guildes :
Est ce possible de changer les icônes fondateurs, leader, modo, recruteur.... ???

Voir la pièce jointe 1864

Bon c'est possible que ca soit mes yeux, mais on y vois rien !
Simplement si les icones pouvait être couleur or ou autre quand l'option est activée ça aiderait franchement a la lisibilité du tableau.
Je me suis arrachée les yeux en essayant de trouver qui était mon leader !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

si vous êtes 80 c'est normal, la solution faire une petite guilde ;)
sinon soit tu met les grades important en majuscule
soit tu ne met pas de grades à ceux a qui ça ne sert a rien..

c'est tout ce que j'ai à proposer actuellement :D

Bon jeu
 

DeletedUser9649

Guest
Non mais je ne suis pas maitre de guilde. Effectivement il y a 80 personnes.
Bon clairement :

foe1.JPG

y'a que moi qui ne vois rien a ce truc ? Ca serait quand meme plus clair que l'icone des droit accordé soit d'une autre couleur.
 

DeletedUser617

Guest
Plop

Effectivement, un changement de couleur entre un statut coché ou non faciliterait la lecture.

Donc pourquoi pas.

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Je pense que je n'ai pas bien saisi le sens de ton premier post..

là je voie de quoi tu parles mais bon les icônes représentants les droits ne sont pas ce qu'il y a de plus important..
donc je pense que le jeu pourrait faire l'objet d'un changement sur l'interface graphique mais à mon avis c'est loin d'être une priorité pour l'instant

Je te souhaite tout de même bon jeu

Bonne soirée
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

En ce cas, je dirais même un changement d'attribution des droits, car pour moi une case cochée, c'est le droit attribué, hors la c'est l'inverse, si la case est coché, pas de droit, si elle ne l'est pas, on à le droit... Pourquoi pas grisé les droits non attribués, et mettre une autre couleur à un droit attribué.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser9649

Guest
ah merci ! je désespérait de me faire comprendre ^^

c'est sur que ce n'est pas la plus grande des priorité, mais ça prendrait quoi ? 5 minutes ??!!
 

DeletedUser

Guest
le temps de la proposée
le temps qu'elle soit demandée
le temps qu'elle soit choisie
le temps qu'elle soit votée
le temps qu'elle soit développée
le temps qu'il y ai une mise à jour...

donc un peu plus de 5 minutes ^^

Bon jeu et bonne soirée à tous
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir

Cette suggestion passe en listée et vous pouvez y voter dans ce sondage.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser7272

Guest
Ce serait bien pratique, pas besoin de se pencher pour voir qui a le droit ou pas! :)
 

DeletedUser

Guest
J'en profite pour demander : ces droits seront-ils visibles aux joueurs n'appartenant pas à la guilde?
Dans le cas contraire, je propose d'au moins faire apparaître le nom du chef de guilde et du recruteur pour tous les joueurs. De cette manière, une personne qui souhaite postuler sait à qui écrire!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Seefy,

Pour le moment il est impossible de le voir, et si je ne dis pas de bêtise ça n'a pas été suggéré, je te propose donc d'ouvrir une suggestion :)
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en étude auprès de l'équipe jeu.
 

DeletedUser9488

Guest
C'est un problème de réglage écran et de vision personnelle qui dépend des joueurs, et c'est important.

Merci pour ta proposition Bala !

Dans ce cas je propose une option de changement d'affichage : "petite liste" ou "grande liste"

L'affichage grande liste permettrait de voir les mêmes infos mais en + grand avec des icones + grande, genre 42 x 42 pixel au lieu de 26 x 26 comme ça l'est actuellement.

L'affichage petite liste permettrait de revenir dans l'affichage actuel.

Je vote POUR

merci a +
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut