• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde ♥ Les Anges-Loups ♥ recrute

Menoscal

Force de frappe
Bonjour.
Les Anges-Loups recrute toujours, pour ceux ou celles qui sont intéressés(es) par la recherche d'une guilde, sérieux, motivés alors venez nous rejoindre.
Polimotivation assurée quotidiennement, échanges commerciaux, discussions sur notre forum:) bref nous ce que vous cherchez est ici.
Contact par MP:) Menoscal ou damon2954:)
Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

Je suis a la recherche d'une guilde.
Je suis intéresser par la votre.
Merci

Bon jeu!!
 

DeletedUser14446

Guest
Non, par rapport à ton rang sur Arvahall: El lobo Fundador (le loup fondateur).
 

DeletedUser17306

Guest
Avec quelques jours de retard, un grand merci pour le recrutement!

Très chouette guilde!!

ravennn
 

DeletedUser17306

Guest
Re-bonjour

Je me présente, Ravennn sur le jeu et Blisss sur le forum (oui j'aime les pseudos qui se terminent par 3 consonnes), pour parler un peu de moi :

- Historienne dans un musée
- Photographe à mes heures
- Passionnée par l'histoire (ben tiens), l'archéologie, la cryptozoologie, et tout ce qui est mystères, merveilles du monde, ainsi que par le religieux: art, architecture, peinture, sculpture
- Cynique, déglingo, Belge, 35 ans, artiste dans l'âme (guitariste et batteuse amateur!!!!!), pochtronne et noob dans ce jeu!

Je ne vois pas trop ce que je peux rajouter, si, j'espère avoir posté ma présentation dans le bon post!! Sinon je m'autoflagellerai ce soir pour faire pénitence!

See you

Ravennn
 

DeletedUser

Guest
je ne trouve pas votre guilde dans la liste des guildes du jeux??? (recherche)
 

DeletedUser

Guest
help invite guilde pseudo ozeroz ;ne vous trouve pas dans liste guilde du jeux???
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour ozeroz
As tu bien écris la bonne orthographe, je ne trouve pas ton pseudo es tu bien sur Arvahall? Sur quel monde joues tu?
Bon jeu à toi.
 
Dernière édition :

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
Notre guilde Les Anges-Loups recrute toujours, il ne nous reste encore quelques places de disponible. Alors si vous partagez nous idéaux n'hésiter pas à venir nous rejoindre, et pour ceux ou celles qui sont interressés(es) et qui veulent gagner des médailles, points forges et plans nous avons 54 GM à terminer à tous les niveaux.
Descriptif de notre guilde en première page.
Bon jeu à toutes et à tous.
 
Dernière édition :

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
Je suis absente du vendredi 24 au dimanche 26 inclue.
Adressez vos demandes par MP à damon2954 leader.
Merci a vous. Bon jeu.
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour à toutes et à tous.
Les Anges-Loups recrutent. N'hésitez pas à nous contacter.
Pour tous ceux ou celles qui cherchent une guilde et qui veulent s'investir, polissage et motivation, échanges commerciaux, PF, plans et médailles sur nos GM. Il ne nous reste que quelques places disponibles.
Bon jeu.
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour, à toutes et à tous,
Je suis en vacances jusqu'au 02.09 inclus.
Pour toute demande de renseignement ou pour venir nous rejoindre, contact par MP :) damon2954 leader des Anges-Loups.
Merci à vous tous.
Bon jeu et bonnes vacances.
 
Dernière édition :

DeletedUser26618

Guest
Bonjour,
Je cherche une guilde sur Arvahall pour l'entraide et la convivialité..
Le descriptif des anges-loups m'intéresse.
Je suis nouvelle sur FOE mais je suis très motivée. Jusqu'à la fin du mois, je viendrai plusieurs fois par jour. Par la suite, je suis certaine de venir au moins une fois par jour.
Merci d'avance pour la réponse.
Bonne journée et bon jeu.
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour Nefertitijojoba,
Merci pour ton msg, je te fais parvenir une invitation pour nous rejoindre.
Désolée pour le petit retard, je suis en vacances.
Bon jeu et bonne journée.
 
Haut