• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde ♥ Les Anges-Loups ♥ recrute

Menoscal

Force de frappe
Bonjour Ange loups.jpg

Je me présente :) Menoscal fondatrice de cette merveilleuse guilde♥ Les Anges-Loups ♠
Voici les objectifs de notre guilde :)
Notre guilde est basée sur des joueurs actifs, sérieux, motivés et qui veulent jouer et progresser tout en s'amusant dans la bonne humeur, la convivialité, l'amitié, la solidarité envers les uns et les autres et même le respect de nos voisins. (rapport de bon voisinage).
Nous sommes un groupe soudé et unifié. Actuellement nous sommes 37 membres, 47ème au classement.
Polissage et motivation font partis de notre quotidien ainsi que les échanges commerciaux ouvert à tout le monde.
Nous échangeons nos idées et suggestions par le biais de notre forum très important pour la communication entre membres, et nous sommes ouvert au dialogue et nous nous efforçons de trouver des solutions pour nous développer dans de bonnes conditions et faire progresser nos membres même les débutants, qui correspondent à leurs besoins.
Notre taverne fait partie des moments de détente et de loisirs. Donc rendez vous à la taverne pour vous y amuser (c'est ma tournée, j'offre la bibine, celle de Arvahall qui est réputée pour sa saveur). :)
Si vous partager nos idéaux, venez nous rejoindre.
Vous trouverez le profil de notre guilde en allant consulter le classement, ou citer plus bas, par notre joyeux troubadour de la troupe Threndall qui nous a quitté pour d'autres priorités.

Pour nous contacter :) Menoscal. Fondatrice :) Artnorka. Fondatrice :) olivier2012, chrisflop leaders:) :) Par MP.
Merci à toutes et à tous et bon jeu.
 

Fichiers joints

  • ange-et-ses-loups.jpg
    ange-et-ses-loups.jpg
    94,5 KB · Affichages : 12
  • belle-image-femme-ange-loup-img.jpg
    belle-image-femme-ange-loup-img.jpg
    58,2 KB · Affichages : 13
  • Je suis Charlie.jpg
    Je suis Charlie.jpg
    4 KB · Affichages : 1
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour Menoscal,

J'ai ajouté votre guilde au Registre de celles présentes sur Arvahall ;)

Bon jeu.
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour à toutes et à tous.
Notre guilde recherche des louveteaux a venir rejoindre les ♥ Les Anges-Loups ♣
Bon jeu à tous.
 

Fichiers joints

  • Coeur de loup.jpg
    Coeur de loup.jpg
    6,2 KB · Affichages : 8
Dernière édition :

DeletedUser12350

Guest
^^ pour le moment je suis le petit louveteau XD je viens de vous integrer ^^

ps : cette guilde est super ^^ si vous avez l'opportunité d'y aller, franchement n'hésitez pas, les membres sont supers:!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je me présente : Threndall Aedelthann, co-fondateur de la guilde, et accessoirement troubadour de la bande.
Je rejoins ce qui a été dit plus haut : l'ambiance chez nous est excellente, et tous les louveteaux sont prêts à accueillir de nouveaux compagnons !! Si vous cherchez une guilde où vous détendre avec des membres solidaires et sympathiques, vous l'avez trouvée !! ;)
Voilà, pour mieux vous convaincre, le texte du profil de la guilde :

Avancez, voyageurs, vagabonds de tous lieux,
Guerriers et commerçants, errants en solitaires,
Approchez, à présent, de l'orée de nos terres,
Ouvrez grand vos oreilles, votre coeur et vos yeux :

C'est un havre, un refuge, un foyer chaleureux,
Pour tous ceux qui sont prêts à être solidaires,
A aider leurs amis, à défendre leurs frères,
Et face à l'ennemi se montrer valeureux.

Si tous nos idéaux vous souhaitez partager,
Marchez, faites un pas, jurez fidélité;
Et joignez-vous à nous.

A jamais solidaires, à jamais unifiés,
A jamais ensemble face à l'adversité,
Nous sommes les Anges-Loups.
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour.
Je serais absente à partir du jeudi 14 Mars jusqu'au mardi 2 Avril.
Pour toute question :) Contacter damon2954 par MP monde Arvahall. Leader :)
Merci.
Bon jeu à tous.
 
Dernière édition :

DeletedUser14446

Guest
Bonjour à vous, Guildes des Anges et des Loups. Je suis RAMIREZ 2, Archonte-Basileus de Rogrèce, puissante Guilde du monde Arvahall. Je viens vous fair une proposition, qui serait celle de fusioner avec nous. Les fondateurs resteraient fondateurs, et vous conserveriezvos rangs, vos loies, vos titres. Vous aurez également la possibilité de partir dès que vous vousdrez.
Notre Guilde est basée sur les principes de la démocratie athénienne et l'entraide mutuelle. Nous avons une page sur le forum d'Arvhall ([Guild] Rogrèce). J'attends votre réponse, en sachant que si elle est négative j'espère qu'elle n'empêchera pas des liens diplomatiques entre nous tous.
RAMIREZ 2, au nom de Rogrèce
 

DeletedUser

Guest
Au nom de la guilde Les Anges-Loups

Bonsoir RAMIREZ 2,
Enchanté de faire ta connaissance ainsi que celle de ta guilde! Je suis damon2954 et je suis leader, chasseur, commercant, recruteur,.... Bref j'adore le jeu! Je vais faire un référendum sur notre forum et dès la majorité absolue je te recontacte. En tout cas, je suis favorable à cette fusion évidemment les deux fondateurs auront le dernier mot! Le principe est bien si tout le monde conserve ses rangs, ses lois, ses titres.Et d'avoir également la possibilité de partir dès que l'on voudra. On est une guilde solidaire et de bon humeur. Je te tiens au courant je laisse jusque dimanche pour les votes.
A très bientôt l'ami

:)
 

DeletedUser14446

Guest
Vos conditions sont nos conditions. Si la réponse est négative, je comprendrais (il faut quelquefois se sacrifier pour devenir indépendant). Mais, dernièrement il est de plus en plus difficile aux petites Guildes de se développer, puisque les "Grosses" Guildes grignotent tout !
Heureusement, nous avons nous eut la chance de passer au TOP 100 en 6 mois seuleument, avec des joueurs jeunes (lorsque j'ai crée Rogrèce je n'avais que 2000 points).
Et, il vaut mieux ètre plus que moins !

Cordialment, très cordialement
RAMIREZ 2, Archonte Basileus de Rogrèce, Ier Fondateur,
Archonte Roi de Rogrèce II
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut Ramirez2

Pour l'instant je n'ai pas eu la majorité des votes, j'attends et te recontacterai une fois la majorité des votes (soit 9/18)!
Sinon as tu pensé au nom pour la fusion? Que penses tu de: "Les anges-loups rogrécien"? Pour ta proposition de fusion, à ce que je comprends chacun garde ses attributions donc on aura une guilde avec plusieurs chefs!!! Et pour ce qui est de la polimotivation qui fait quoi?
Bon dimanche et bon jeu
 

DeletedUser14446

Guest
Le nom porait être Rogrèce AL, je ne sais pas, mais nous tenons à conserver le nom Rogrèce. Votre nom apparaitrait su rnotre profil, et nos deux forums fusioneraient.
Vos chefs deviendront Archontes-Polémarques, mais n'auront pas TOUS le pourvoir (nous sommes une Guilde très démocratique).
J'attend votre réponse, mais du faits que chaque jour nos recevons des demandes, j'ai bien peur que vous ne puissiez pas tou entrer. Dans ce cas, vous pourriez créer une deuxième Guilde Rogrèce (Les Anges et Les Loups de Rogrèce :)), où iraient les nouveaux venus, comme ça nous serions les premiers à avoir 2 Guildes.
Merci, et à bientôt j'espère.
RAMIREZ 2
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes toujours à la recherche de quelques loups ou louves pour étoffer notre meute.
Bonne journée à tous......et à bientôt :D
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour Ramirez 2
Concernant ta proposition de fusion de guilde avec nous, nous les fondateurs Menoscal et Threndall Aeldelthann, ne sommes pas favorable à celle ci. Nous tenons à rester Les Anges-Loups. et garder nos droits et ne pas dispatcher nos membres sur plusieurs guildes.
Nous avons nous aussi fusionner nos guildes pour n'en faire qu'une.
Nous pouvons entretenir de bonnes relations diplomatiques concernant l'entre aide entre nos deux guildes, amitié, polissage et motivation ainsi que de forger nos GM, échanges commerciaux.
Je te remercie d'avoir fait cette proposition.
Cordialement Menoscal :)
 

DeletedUser14446

Guest
Je suis d'accord pour les bonnes relations diplomatiques, à bientôt,
RAMIREZ 2
 
Haut