• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] ♞Guildania♞

  • Auteur de la discussion BladeFeat
  • Date de début

DeletedUser

Guest

1301231104265774310792695.png


♞Guildania♞
Fondée en l’an de grâce 2013, suite à l’entente de plusieurs joueurs du serveur East-Nagash
Guildania est une guilde ouverte à tous ceux qui souhaitent jouer dans une bonne ambiance

Fondateurs : daroy
Recruteurs : daroy,raboutgris



Guilde privilégiant l'ENTRAIDE et l'AMITIE entre ses membres,
Nous sommes une famille, une communauté où il fait bon vivre et jouer.
Nous connaissons le sens des mots compréhension, partage, égalité et rigolade
Nous demandons de la bonne humeur, de l'auto dérision, de l'humour noir, du blabla enfin pas d’être un sauvage ou un ermite isolé au fin fond de son donjon tirant la tronche toute la journée !
Nous sommes 16 membres actifs ,
nous recruterons dans un premier temps jusqu'à 40 membres

nide.jpg


☞ Recrutement Ouvert



guildania3.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Petit up
Il ne faut pas avoir peur ,nous ne mangeons personne
Pour info il y a déjà 2 GM dans la guilde
 

DeletedUser

Guest
où est-ce qu'on signe ?

Bonjour chers membres de Guildania,

Il n'en faut pas plus qu'une référence au vénéré Gotlib pour attiser ma curiosité.
En revanche je n'ai pas vu de lien pouvant aller sur un forum : comment postule-t-on ?

Je préviens tout de même que je débute dans le jeu.
à bientôt j'espère,
Xipe
 

DeletedUser

Guest
Bonjour xipe
Fais une demande in game a ratbougris ou daroy
merci a toi
 

DeletedUser

Guest
Tu es la bienvenue xipe ;-)
Pour ceux qui viennent postuler, voici les personnes à contacter:
Daroy (Si pas là au suivant, lol)
Katha-Rina (Si pas là au suivant, lol)
Ratboutgris (Ben, y'as personne après...)

bon jeu à vous
 
Dernière édition par un modérateur :

Katha-Rina

Cueilleur
Tu es la bienvenue xipe ;-)
Pour ceux qui viennent postuler, voici les personnes à contacter:
Daroy (Si pas là au suivant, lol)
Catha-Rina (Si pas là au suivant, lol)
Ratboutgris (Ben, y'as personne après...)

bon jeu à vous

Hmmm merci de chercher Katha-Rina avec un K... LOL
Mais non ratboutgris n'est pas fatigué :D
 

DeletedUser

Guest
Si vous êtes dynamique et actif, cette guilde est faite pour vous.
 

DeletedUser

Guest
GUILDANIA recrute des joueurs actif
♞GUILDANIA♞ est une guilde privilégiant l'ENTRAIDE et l'AMITIE entre ses membres,
ainsi que le RESPECT des autres. (pseudos et propos sexistes, racistes et autres proscrits)
Nous sommes une famille, une communauté où il fait bon vivre et jouer.
 

DeletedUser28833

Guest
Bonjour
Où en es tu de ta guilde. Les derniers messages commencent à dater
Je débute et viens juste de mettre les pieds dans l’âge Haut Moyen Age. Je fais quelques attaques dans le cadre des tournois, continue de remplacer mes vieux bâtiments par des plus récents*; Mais bon, beaucoup de choses m’échappent dans la compréhension du fonctionnement de ce jeu.
Je commence à tourner en rond, et souhaite donc rejoindre une Guilde dans laquelle je pourrai recevoir de l’aide, des conseils et pour laquelle je jouerai un rôle actif bien sûr.
Ma cité s’appelle ret17, ai franchi le cap des 7000 points. J’ai créé la guilde lunctis viribus pensant que je pourrais attirer d’autres joueurs. J’évolue dans le monde Greifental.
Je peux me connecter quasiment tous les jours de la semaine (tôt le matin)
Merci de m’inviter si mon profil vous intéresse.
A +
 

Katha-Rina

Cueilleur
Bonjour
Où en es tu de ta guilde. Les derniers messages commencent à dater
Je débute et viens juste de mettre les pieds dans l’âge Haut Moyen Age. Je fais quelques attaques dans le cadre des tournois, continue de remplacer mes vieux bâtiments par des plus récents*; Mais bon, beaucoup de choses m’échappent dans la compréhension du fonctionnement de ce jeu.
Je commence à tourner en rond, et souhaite donc rejoindre une Guilde dans laquelle je pourrai recevoir de l’aide, des conseils et pour laquelle je jouerai un rôle actif bien sûr.
Ma cité s’appelle ret17, ai franchi le cap des 7000 points. J’ai créé la guilde lunctis viribus pensant que je pourrais attirer d’autres joueurs. J’évolue dans le monde Greifental.
Je peux me connecter quasiment tous les jours de la semaine (tôt le matin)
Merci de m’inviter si mon profil vous intéresse.
A +

Bonsoir ret17, Guildania est toujours bien présente au sein de Griefental.
ratboutgris m'en a confié les clés car son univers professionnel ne lui laisse plus le temps de jouer.
J'essaie de perpétuer au mieux la philosophie d'entraide et de respect qui y règne.
Je t'envoie une invitation, n'hésites pas à nous rejoindre, tu y trouveras une grande fraternité entre tous les membres.
à bientôt !
 
Haut