• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] ☢ WRAITH ☢

  • Auteur de la discussion DeletedUser471
  • Date de début

DeletedUser471

Guest
130110080509224057.jpg

130111025515637993.jpg

130111033053700074.jpg

130110102200836343.jpg



recrutement_open.png

130111033249597343.jpg

[video=youtube;YNwjkEdBpOk]
[/video]



130111033434902777.jpg





Un geste, une correction, une pensée, votre présence... Tout fut apprécié à l'occasion de la rédaction de cette présentation !!
Merci à :
Langelatine-Lebug-PetroleMan-CriCri-Golum-Cm-Mamadou-MousseQuiTache-MemeLaCochone-Taenia-Marie-
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser471

Guest








130111033839509594.jpg




Alcatraz
Château Frontenac
Capitole des Etats-Unis
Royal albert hall
Château de Deal
Tour de Babel
Statue de Zeus
Colisée
Phare d'Alexandrie
Cathédrale d'Aix-la-Chapelle
Basilique Saint-Marc
Notre-Dame
Cathédrale Sainte-Basile
Castel del Monte
Chateau de Deal
Frauenkirche de Dresden
Hagia Sophia


Absent de la Guilde :

--


 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser192

Guest
Wraith a besoin de vous !

Vous trouverez notre profil de guilde directement en jeu et s'il vous correspond alors n'hésitez pas à entrer en contact avec nous. Nous souhaitons avant tout créer des liens amicaux entre chaque joueurs afin de solidifier notre alliance, par le biais d'un vocal skype ainsi que d'un forum in-game que nous tenons actif.

Nous avons eu la vision d'une alliance solide et soudée avec un nombre de joueurs réduit en vue des futur ajout de contenu qui feront leur apparition d'ici quelques mois. C'est donc maintenant que vous devez nous rejoindre pour mener à bien ce projet.

Contact : Langel
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas à dire ,fier d'être de cette aventure . Du sérieux IG (... ou presque ^^) et des bonnes parties de délire à coté .

Par contre ,une fois de plus ,nous ne serons pas une guilde de masse . Nous tenons à garder la proximité existante entre nos membres .:p
 

DeletedUser

Guest
Ajout de la guilde au registre des guildes Arvahall ;)

Bonne chance.
 

DeletedUser192

Guest
Si vous voulez en savoir plus ou tout simplement nous rejoindre je suis à disposition pour répondre à vos messages en jeu.

@ Bientôt :)
 

DeletedUser471

Guest
la limite de 30 joueurs est bientôt atteinte !! encore 5 places dans la guilde !
 

DeletedUser12968

Guest
bonsoir ... tout d'abord chapeau bas pour la mise en page !!! elle est des plus attractive ...
votre recrutement et il toujours ouvert a ce jour ?
si oui serait il possible d'avoir davantage d'information sur le fonctionnement de votre guilde ?
dans l'attente de votre réponse...
CORDIALEMENT Agarian De Arvahall
 

DeletedUser192

Guest
Notre recrutement est toujours ouvert. Vous trouverez les grandes lignes du fonctionnement de notre guilde dans sa description visible en jeu. Nous recherchons en particulier des joueurs mature qui sont capable de faire vivre une communauté sans constamment se plaindre et ne penser qu'à leur propres intérêt et c'est chose difficile :)

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser12599

Guest
Chasse aux oeufs demain chez les Wraiths ! R0ef7VH.pngrE4SooL.png
On va se gaver de chocolat <miam>

Rejoignez notre guilde :)

Chez les "spectres" on communique via le forum de guilde, ou sur skype pour ceux qui le souhaitent.
Nous sommes tous des guerriers en herbe, des joueurs actifs, et chacun répond présent quand l'un des membres appelle à l'aide. i4IjyLn.png

Si vous êtes un joueur en quête de maturité, d'esprit d'équipe, et de jolies filles :o
adressez-vous à langel InGame !i0N2Klc.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser192

Guest
Salutation,

Nous recherchons toujours des joueurs motivés par le jeu. Je vous recopie ici le profil de notre guilde et le type de joueur recherché. Je précise juste que nous évitons de recruter des joueurs avec un score trop faible, par crainte de ne pas les voir rester sur le jeu après quelques jours/semaines de jeu.

Wraith a besoin de vous !

- Commerce dynamique
- Solidarité de guilde pour monter vos GM
- Skype avec chat et/ou vocal disponible

Les incontournables :

- Motivation/polissage : Toute motivation ou polissage qu'un membre vous accorde doit obligatoirement lui être rendue.
- Connexion et montée en score régulière (nous apprécions les combattants)
- Nous accordons beaucoup d'importance à la politesse, au respect et aux idées des joueurs.

Recrutement et/ou contact : Langel, 6ou7, VascoR
 

DeletedUser15997

Guest
bonjour, elle est super la présentation de votre guilde et quel mise en scène!!! :)
 

DeletedUser192

Guest
Bien le bonjour,

Nous sommes maintenant 30 dans la guilde et les places vont commencer à se faire rare car je vous rappel que cette guilde compte rester à taille humaine pour que chacun puisse se connaitre, que chacun ne soit pas dégoûté chaque jour de devoir motiver trop de monde etc.

@ bientôt peut-être.
 

DeletedUser471

Guest

130623122344389490.png



C'est journée portes ouvertes .^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je passerai vite fait avant vous déposer l'apéro ... pas sur d'avoir le temps de trinquer avec vous :( .

Quoiqu'il en soit ,si vous êtes motivé pour suivre une guilde qui avance en cherchant toujours à s'adapter aux méandres du jeu ,c'est là que vous devrez être le 30 Juin ! ;)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_1.jpg
    Screenshot_1.jpg
    20,9 KB · Affichages : 9
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser19305

Guest
alors moi je veux bien laisser les saucisses, mais pas touche à mon verre !

wraith, j'y suis j'y reste
 

DeletedUser8082

Guest
Bonjour tous le monde,

Le 30 juin, c'est un dimanche pourvu qu'il fasse beau ;-) J'apporte les chips et les cacahuètes pour l'apéro.

Vive les Wraith
 
Haut