• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guide recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sherazade

Bonjour, a toi

La guilde « sherazade » vous ouvre ses portes !
Nous recrutons des menbres expérimentés ou non, ce qui nous permettra de jouer en groupe , de faire des échanges. Plus tu aideras la guide plus tu seras important dedans.
Nous jouons a partir d’un forum qu’il est important de regarder au moins une fois par jour.
tu aura des aides pour les batailles, et tu ne sera pas laissé de côté

si tu veut l’integrer contacte moi,

Cordilement,

ouana007
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
voici l'histoire de notre guilde pour tou ceux qui voudraient la rejoindre:

Guilde crée le 6 aout 2012



Sherazade était la protectrice des dragons. Un jour les soldats de l'empire virent a lui supprimer ses meilleurs amis. Elle pleura pandant beaucoup de temps, avant quelle ne décide de se sacrifier pour eux, grâce a l'elixir de magie d'un fleur de rose. Les humains trouvent les dragons très beau, parcequ'il retrouvent la beauté et la majesté que sherazade leur a rendu en se sacrifiant.

Nous avons monté cette guilde parceque nous sommes des amateur de dragons.
Nous jouons autour d'un forum qu'il faut souvent aller voir.
Depuis le jour ou sherazade c'est sacrifié, nous lui en sommes reconaissant et nous vous invitons a partager cette magie des dragons qui nous feras peu-être rajeunir.
 

DeletedUser

Guest
sherazade

Bonjour, a toi

La guilde « sherazade » vous ouvre ses portes !
Nous recrutons des menbres expérimentés ou non, ce qui nous permettra de jouer en groupe , de faire des échanges. Plus tu aideras la guide plus tu seras important dedans.
Nous jouons a partir d’un forum qu’il est important de regarder au moins une fois par jour.
tu aura des aides pour les batailles, et tu ne sera pas laissé de côté

si tu veut l’integrer contacte moi,

Cordilement,

ouana007

salut je suis interressé par votre guilde
 

DeletedUser

Guest
salut a tous !

moi aussi je voudrai bien faire partir de votre guilde !!

nom sur le jeux : riham37

a bientot !!!
 

DeletedUser

Guest
salut je souhaite rejoindre votre guide . je joue surtout la nuit et egalement dans le monde de cirgard.
 

DeletedUser7867

Guest
Bonsoir Forgiens, Bonsoir Forgiennes,


Suite à la rencontre avec les dirigeants de la Guilde Sherazade, les fameux adorateurs de dragons, nous avons pu assister à une procession d’entrée dans le cercle restreint de cette grande guilde, cette cérémonie prends la forme d’un dévouement corps et armes pour ces frères d’armes.

L’ambiance est solennel et très forte au moment des vœux des nouvelles recrues, de plus, suite à l’entrevue avec Perealice (Dirigeant de la guilde), ce dernier m’a fait part du courage et du mérite de ces membres et m’a donné un chapitre de leur livre de Guilde intitulé « Le Bouquet de Rose » dont je vous fais part aujourd’hui.

Extrait recueilli dans le journal de la guilde "Sherazade" intitulé « Le Bouquet de Roses »

******************

Partie I, Article I
"Témoignage d’intégration"​


Vous entrez dans la guilde vous constatez ce magnifique blason représentant une rose entourée d'un voile rouge sang. Vous comprenez de suite que vous êtes dans le domaine de la guilde "Sherazade". Le hall est magnifique, tout en cristal brillant, éclairé par la lumière du soleil venant de l'extérieur, que seul la porte orné d'or et d'argent, laisse passer. Vous êtes trop ébloui par la beauté des lieux que vous n’apercevez pas le maître qui vous regarde avec attention. Il vous emmène dans la salle des conseil, mais cela ne vous rassure pas… elle a des allures de tribunal. Le verdict est tombé ! A ce moment précis vous ne pouvez pas décrire ce que vous arrive, j’en avais les larmes aux yeux !

« C’est bon je suis considéré comme fils de Sherazade ! »

Témoignage entrée de guilde « Sherazade »

******************​
 

DeletedUser

Guest
juste pour information on est la deuxième et la troisième guilde , cela varie il faut avoir 1500point pour etre inviter
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut