• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guerriers de korch : achats/vente de ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser40642
  • Date de début

Comment c'est passé votre échange ?


  • Total de votants
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40642

Guest
Bonsoir à tous,

Si vous recherchez des ressources peu importe l'âge, n'hésitez pas de me contacter je vous mettrais en liaison avec le vendeur.
Je garanti un bon fonctionnement et acheminement des ventes afin d'avoir 100% de fiabilité envers les demandes extérieurs et j'ai entièrement confiance en mon groupe actuel, en cas de conflit je m'occupe de le gérer et je prends les dispositions qui s'impose, l'honnêteté est de mise.


ECHANGES PFS RESSOURCES


Nous disposant de toutes les ressources, et nous vendons de manière fréquente nos ressources dés votre demande par Mp (baloo6060) je vous mettrais en contact avec le producteur dans les plus brefs délais.


Merci à tous,

LONGUE VIE AUX GDK
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut