• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guerres en temps réel

  • Auteur de la discussion Harrys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai beaucoup d'inactifs et des joueurs qui gagnés par la lassitude arrête le jeu , ce n'est pas faute de motiver les troupes tous les jours cependant pour créer une cohésion de groupe et rendre utile une guilde il faudrait des guerres en temps réel je pense ainsi que ceci serait bénéfique pour tous le monde merci de votre attention .
Cordialement Harrys
 

DeletedUser9159

Guest
Bonjour Harrys, je déplace en section Suggestions, où il sera plus à sa place :)
 

DeletedUser9599

Guest
heu mais tu vois ca comment? guerre entre qui et qui?
Qu'y aurait on à gagner, ou à perdre??
Ce serait pas mal d'expliciter un peu....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

entièrement d'accord, jette un coup d'oeil sur cette suggestion et dit moi ce que tu en penses: ICI
 

DeletedUser9676

Guest
Ca pourrait mais uniquement dans le cadre d'affrontement entre guildes

Ne serait ce que pour la présence des joueurs, on ne peut pas imposer un combat à quelqu'un qui n'est pas là

Sur TheWest ça existe ce genre d'affrontement, en gros on lance l'attaque 24h à l'avance et chacun se débrouille pour amener tels et tels joueurs (places limitées pour la défense et l'attaque) puis c'est la baston, j'ai passé de très bons moments comme ça et niveau organisation "temporelle" on va dire c'est difficile de faire mieux (on parle d'un jeu via navigateur n'oublions pas)
 

DeletedUser

Guest
Batailles

heu mais tu vois ca comment? guerre entre qui et qui?
Qu'y aurait on à gagner, ou à perdre??
Ce serait pas mal d'expliciter un peu....

Chaque joueurs pouvant attaquer ou défendre avec un écart de 5000 Pts entre joueurs pour qu'il n'y ais pas trop d'écart entre les armées.
Possibilité pour l'attaquant de piller un cota des ressources de l' hôtel de ville , bonus de défense pour le déffenseur si il est présent ( style remparts en plus );droit au pillage toute les 24h par attaque/joueur ce qui ouvre matiére a discution pour la diplomatie et ou guerre entre guildes.
Rapport de combat sur les pertes des deux cotés avec descriptif ect ; gains de point; mise en place d'un système de points d'expériences
 

DeletedUser9676

Guest
C'est .... brouillon

Même avec 2000 pts d'écarts il peut y avoir un sacré fossé, une valeur arbitraire comme ça n'a .... aucune valeur, c'est bien le problème

Quel bonus de défense voudrais tu appliquer ? Comment le rempart agirait ? où ? comment ? quel coût ? Il faut un peu plus qu'une idée comme ça pour proposer quelque chose ;)

Piller les ressources toutes les 24h c'est déjà possible.
Gains de points d'expérience ça existe déjà via le tournoi JcJ

A part mettre en place la possibilité de se défendre quand le joueur est là (déjà proposé pas mal de fois j'imagine) je vois rien de réalisable ou qui n'existe déjà

Pour moi il serait bien plus intéressant d'organiser ce type de rencontre dans le cadre d'affrontement inter guildes justement
 

DeletedUser

Guest
je sais que c'est brouillon pour le moment c'est pour avoir différent avis sur la question que j'ai ouvert la discution , si tout le monde y met du sien je suis sur que l'on pourrait sortir quelque chose de bien !!!
 

DeletedUser9676

Guest
On est d'accord sur ce point ;)

Il suffirait de rajouter des territoires communs que l'on pourrait prendre via le biais de combats en guilde voire une zone supplémentaire ouverte à tous joueurs mais uniquement en solo

Ca revient à prendre le système des mmorpg avec les zones frontières
 

DeletedUser

Guest
il me semble qu'une suggestion propose un "entrepôt" par guilde ou les joueurs mettent des ressources pour avoir des bonus et des unités pour défendre cet "entrepôt" et ou une guilde peux attaquer cet entrepôt... enfin je ne me souviens plus exactement de la suggestion... mais en cherchant vous trouverez ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut