• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GUERRE MONDIALE

  • Auteur de la discussion DeletedUser53111
  • Date de début

Pensez vous être un protecteur de la nature en relachant les poissons à l'eau?

  • Oui, je suis pour les aider à vivre dans leur élément : l'eau, donc FIGHT yeahhh !

  • Non, je pense qu'ils ont des ouies terrestres, donc je ne vous aide pas

  • m'en fiche G paltemps j'ai poney aquatique


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53111

Guest
"Le roi est mort, vive le roi! Tout change! C'était ça le secret de la royauté! Quand le vieux mourrait on passait au jeune et tout les espoirs étaient permis ... enfin, pour un temps. "

L'alliance LES MAGES,

latest

Nous LES MAGES : amis de la SPA, sponsors de WWF, bénévoles de l'association 30 millions d'amis, abonnés à la revue CODE ANIMAL,

nous sommes de jeunes joueurs qui venons de fêter nos 2 ans d’existence sur FOE le 26 février et nous désirons faire un geste pour la planete !!


NOUS NE POUVONS PLUS SUPPORTER QUE DES POISSONS SOIENT HORS DE L'EAU !!


9170791.jpg

Ce n'est plus possible de supporter cela!!!

A CE TITRE :

Nous sommes heureux de prévenir cette grande alliance RED SHARKS qu'on les attaquera sur toutes les cartes sans exceptions. DU 10 MARS 2019 MINUIT AU 10 AVRIL 2019 MINUIT AFIN DE LES REMETTRE À L'EAU ;-)
(les conventions de guerre sur jeu stipulent que cette déclaration de guerre doit être postée au moins 7 jours avant le début des combats afin que l'adversaire se prépare). ce qui est fait ;)

61s-ezNfKQL._AC_SS350_.jpg

Nous invitons donc toute guilde qui a envie que les temps changent et que la guilde RED SHARKS, numéro une de foe depuis plus de 700 jours, soit détrônée.

Si votre alliance ne veut pas pour diverses raisons et que vous désirez taper, rejoignez nous pour la guerre. (envoyer un message perso à MAGIGHOST sur le jeu pour votre alliance ou simple joueur)

Les règles sont simple : amusements, rigolades, second degré, apprentissage, tronçonnage, catapultage et surtout ne pas oublier que c'est NOTRE JEU DE DIVERTISSEMENT, donc relax Max.

Il est temps de remettre le poisson à l'eau.
Remise-a-l-eau.jpg


L'alliance LES MAGES vous souhaite donc, de beaux combats. :-p


img-20486446d.jpg


P.S. : A la demande d'un de nos membre, Alrim Tlash, les combats seront arrêtés tout les vendredi de 20h à minuit à partir du 15, afin de refaire des troupes, se reposer, manger, sauf quand Kho Lantha n'est pas diffusé . ( sa demande est en cours de vote chez nous ;)) REQUÊTE REJETÉE : Les combats auront lieu 24h/24 même lors de la diffusion de Kho Lantha.

bouuuuuuuuuh sniffffffff :-(
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser53111

Guest
a croire que le forum de ce jeu est mort. J'ai jamais vu ça !!
personne ne dit rien mdr.
Meme pas des : Bravo bon fight, mettez les RC.
ou encore beau RP c etait du travail etc.
ou encore bon courage aux deux guildes.
bref forum limite mort . pffff
me demande si je vais rester a jouer a ce jeu.
j'ai jamais vu ça dans un jeu de guerre. bref.
 

Loup Tenace

Empereur
Ce forum n'est point mort @magighost, c'est juste ta petite guéguerre contre les requins rouges sur Dinegu beaucoup s'en contre fou grave. Preuve que ce forum n'est même pas moribond c'est que l'activité est ailleurs. Libre à toi de fourbir des armes (filet de pêche, harpons, appâts, etc...) pour ta pêche d'autant que le requin rouge n'est à ma connaissance pas soumis à un quota quelconque. Alors avec ta guilde faites vous plaisir mais viens pas parler de guerre mondiale alors qu'apparemment ce n'est qu'un vague conflit locale. Genre tout juste une guerre de clans pour savoir qui possèdera la petite colline à l'entrée de la vallée perdu au fond de la jungle.
Après si tu veux quitter le jeu parce que personne ou presque s'intéresse à ton conflit pour être Calife à la place du Calife, cher Iznogood sache que la place d'Haroun El Poussah n'est pas des plus intéressante, allez va donc avec ton fidèle serviteur Dilat Laraht conquérir la première place sur la carte GCG de Dinegu.

Bonne chance comme dirait l'autre.
:-p:-p
 

DeletedUser53111

Guest
ah ben voila. enfin de l'action et de la réaction. ;))
Merci a toi de poster. c est bien ce qu il fallait faire.
nonobstant qu on s'en contre fiche de la place de tel carte ou de tel classement, le but est bien de faire bouger les chose et tant mieux si tel alliance rejoint les RED SHARKS ou les MAGES mais du moment qu on s amuse et qu on tape en rigolant. tel est le but de cette guerre. Certes, je vais rectifier le titre car nous avons pensé qu'avec 58654558855 guildes sur DINEGU il y aurait des joueurs moins fermiers qui penseraient a ne pas upper leurs gm le temps de cette guerre, afin de taper. mais bon peut etre qu on s est trompé et que c est farmland ici. Nous espérons que ce n'est pas le cas ;)
Enfin: afin de clarifier les choses: Les Mages reconnaissent que les RED SHARKS sont une grande guilde (cf RP numero 1) et en aucun cas il y a haine ou autre chose contre eux, sauf qu'ils sont numero 1 donc faut changer de roi c est tout ;) du moins on va essayer ;)
 

HagenLeSage

Forgeron
Belle initiative que j'ai bien sùr pris au second degré et qui m'a bien sourire.. (pas rire, faut pas abuser non plus... lol)

Donc, bravo à vous pour ce geste en faveur de la planète animale aquatique. Même si ça ne met pas un coup d'à Raie aux Requins Rouges, ça fait bouger un peu le jeu.
 

DeletedUser53111

Guest
Merci de ton mess, Hagen Le Sage (qui tiens bien son nom) et oui effectivement si on a pas d'humour on ne peut pas comprendre ce beau RP. ;)))
Nous savons que c est un jeu virtuel et du jour au lendemain FOE pourra décider de fermer tel ou tel monde donc nous jouons avec beaucoup de legereté sur ce jeu, D’où la nécessité de bien rigoler car c est avant tout notre jeu de distraction.
RESUM2 : aujourd’hui hui le 16/03 :
les Reds Sharks nous ont enfermés en prog et nous ont sortir de la carte prog : Bien joué les sardines ;)
Les Mages ont repoussé les némos en indu ;)
on essaye de les faire sourire mais ils ont un peu la grosse tete car pas un mess d eux sur ce jeu conviviale.
 

DeletedUser53111

Guest
Bonjour,

Mission accomplie,

les Red SHarks ne sont plus classé premier du monde DINEGU.

cette petite guerre était marrante et l'alliance Les Mages ont ouvert la voie a d'autres guildes concernant les RP de déclarations de guerre et la destitution des Red SHarks anciennement classée premiere de DInegu depuis plus de 800 jours.

VIVE LES MAGES VIVE L'ALLIANCE VIVE NOUS

et bon jeu à tous.

P.S.: Nonobstant que nous avons désormais la certitude que les Red Sharks sont bien des poissons, vu qu'ils ne parlent pas, nous avons quand même aimés leurs stratégies et reconnaissons que même une petite guilde familiale de notre classement, fait, aujourd'hui , égal niveau concernant les combats à la loyale.
 

DeletedUser55131

Guest
si y'a un poisson hors de l'eau , n'est il pas plus rentable de la mettre dans nos assiettes que de le rejeter dans l'eau ? surtout que dans l'air il a pu respirer pas mal de particules polluantes, on risquerait de polluer l'eau en le remettant dedans
 

Loup Tenace

Empereur
MDR avec tous les résidus de plastiques à travers tous les océans/mers/lacs pas si sûr que le poisson sois réellement un denrée saine alors le manger n'est pas forcement une bonne chose.
 

DeletedUser57542

Guest
Ce fut bien bon ;)))

ew5r.png

Je n'aurais pas tant de fierté a poster une image aussi choquante, tous les jours beaucoup de requins meurent à cause de la pollution, je ne trouve pas ca très drôle et même très honteux de ta part d'avoir publié une image pareil...
Ca me fait mal au coeur ...
 

DeletedUser11776

Guest
Magig qui se vante de faire perdre la première place du classement au RS c'est un peu comme si le Luxembourg se vantait de faire perdre la première place économique aux USA en ayant envoyé la chine et le japon faire le boulot ... Quel boulard ce Magig !
 

DeletedUser55625

Guest
Attend SILDEMAN , ils tapent aussi " vers 4 h du mat " quand on dort , sinon il passerais pas nos lancier en def XD
 

DeletedUser53111

Guest
Magig qui se vante de faire perdre la première place du classement au RS c'est un peu comme si le Luxembourg se vantait de faire perdre la première place économique aux USA en ayant envoyé la chine et le japon faire le boulot ... Quel boulard ce Magig !

Tu sais Slideman, l'homme qui fait des guildes pour aider RS à taper, tu sais, la guilde que Rezist ne voulait pas, tu sais Slideman l'homme qui se réveil a 4 h du mat pour taper car en frontal tu n'y arrive pas, tu sais Slideman, j’arrête de polémiquer car tu a un peu beaucoup de rancunes.

Enfin oui je dis ENFIN après plus de 800 jours classé premier les RS ne sont plus 1 er et c est ce qu'on voulait et OUI on s'est alliés à des guildes (qui n'ont aps peur de vous ) et contrairement à vous , qui avez envoyés des petites guildes contre nous en les menaçant. (les filux caladrius druides dan etc..)

Alors arrêtons les polémiques.

Moi ce que je vois c'est que 1/ en postant une photo gore (malgrés que je suis pour la protection des requins, e,fin des vrais hein) on a enfin un minimum de réaction sur ce forum de votre part, et d'autres joueurs car il faut faire vivre ce forum et PAS UNE SEULE fois nous avons reçu de votre part un petit mot du genre : "bon combats " ou "Aller c'est partit pour la fête les Mages" , ou encore "beau RP de guerre" bref vous vous sentez vraiment comme les dieux de dinegu, et ça c était avant.

2/ nonobstant qu'on a beaucoup appris en se battant contre vous, qu'on reconnait la très grande stratégie de votre meneur et son expérience, de la valeur de vos guerriers, mais nous sommes très très déçu de votre attitude non communicative sur un jeu ou perdre 200 voyous virtuel ne nous fera pas un deuxième tdc.

Bref les RED SHARKS ne sont plus et c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu ! Vie la vie réelle SLideman , arrête de penser que c'est si important ce jeu, c est du divertissement. Et arrête d'envoyer des mp désagréables à nos membres car tu a de l'amertume.

@ytam : sache que nous avons posté cette déclaration de guerre au moins 7 jours avant le début des combats afin que vous vous prépariez et cela par honnêteté alors oui en temps de guerre on tape quand on veut. Mais reconnais que nous sommes les premier a vous avoir déclaré une guerre officielle sur le forum général et nous ne seront pas les dernier. cordialement.
 

DeletedUser11776

Guest
Hou là, décidément, tu ne comprends rien à rien Magig.
Moi je ne fais aucune polémique, je n'ai aucune amertume, et les RS sont toujours les mêmes.
La seule chose que je dis c'est que tu te félicites pour une victoire qui n'est pas la tienne, c'est tout !
Tu attends des félicitations de notre part mais il faudrait peut-être les mériter et à ce moment je t'en ferai.
Bon jeu à toi :)
 

DeletedUser53111

Guest
ce n'est pas grave Slideman, je t'excuse c est paques.
mdr.
aller bisous lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut