• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guerre des guildes

  • Auteur de la discussion DeletedUser13241
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13241

Guest
Bonsoir tout le monde !
Je voudrais en savoir un peu plus sur la guerre des guildes ?
Merci
 

DeletedUser20674

Guest
Regarde ICI.
Sinon, il y a le site internet d'InooGame mais c'est en anglais.
 

DeletedUser13241

Guest
Oui j'avais déjà vu mais je ne comprends pas bien:confused:
Je suis un peu long à la détente...
Il faut s'inscrire pour participer ou tout le monde joue d'office ,
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Ussy83 et bienvenue parmi nous,

Nous ne sommes pas en mesure, à l'heure actuelle, de donner plus d'information sur les divers aspects liés au déroulement des guerres de guilde car de nombreuses fonctions sont encore manquantes ou incomplètes à ce sujet.

Vous serez, comme à l'habitude, informé de la mise en place de ce nouveau mode de jeu ainsi que son système de fonctionnement complet via la section "annonce". :)

Pour essayer la version actuelle du projet sur le serveur Beta, il te faut t'y inscrire.

Bon jeu.
Flynt.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13241

Guest
Bonsoir tout le monde
Merci pour vos réponses
Bonne soirée:)
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je clos. :)

Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut