• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gros problème de compatibilité conversion smileys Mobile/Tablette -> PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Qu'est ce que j'ai dit de mal encore ?
Non mais sérieux je commence à douter de l'emploi de la langue française par certains participants.
 

Henaël

Mousquetaire
Sur ordinateur, quand j'ai envie de mettre un peu de couleur ou autre sur les message, parfois j'utilise ce site (lien) pour avoir des emojis. On peut les copier/coller dans les messages de foe.

Ça créer les mêmes problèmes d'affichage que ceux qui les mettent depuis leur support mobile/tablette.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

J'ai supprimé les messages qui ne concernait pas ce bug afin que cette discussion puisse rester propre.

@Henaël , nul besoin de faire appel à un site extérieur pour utiliser des smileys sur PC. Il suffit de presser simultanément la touche Windows et le ; pour voir apparaître une fenêtre avec tous les smileys courants.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sujet à fermer.
Suite à la modification par un modérateur, ma réponse a été fusionnée avec la question d'un autre membre rendant ce fil incompréhensible et inutile.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut