• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gros BUG sur CDB et assistance impuissante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vandetta

Mathématicien
Voici ce qui nous arrive :


CDB.jpg


Les rencontres de la guilde "verte" sur le secteur marqué d'une croix ne devraient plus exister puisqu'ils n'ont plus de secteur adjacent....
J'ai fait un ticket à l'assistance qui ne peut rien faire visiblement et qui me dit que le problème sera résolu dans... une prochaine mise à jour....
C'est rageant car la guilde verte peut finir ses combats et nous prendre tous nos secteur alentours alors qu'ils n'ont au depart aucun secteur adjacent....

Le jeu est complètement faussé par ce bug , et aucune compensation n'est prévue.... Si c'est arrivé à certains d'entre-vous merci de me le faire savoir....
 

Jo -

Lancier
Une prochaine mise à jour, j'ai eu la même réponse quand j'ai signalé un bug du même genre, lors du 1er CBG :)
Si la guilde verte vous pose un problème au classement, essayez de faire reprendre le secteur par une autre qui pose moins de problème, ça divisera l'avancée des verts par 2, puis par 4 si vous reprenez
 

Vandetta

Mathématicien
Ok @jo1985, merci pour ta réponse..... Donc ça fait des mois que ça dure.....
On va arrêter de faire les CDB, c'est plus simple ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est rageant car la guilde verte peut finir ses combats et nous prendre tous nos secteur alentours alors qu'ils n'ont au depart aucun secteur adjacent....
Il me semble que tu te trompes sur ce point, la verte n'a pas perdu son avancement mais ne doit pas pouvoir terminer cette province, elle ne le pourra que si elle arrive à la reconnecter.
 

Vandetta

Mathématicien
Il me semble que tu te trompes sur ce point, la verte n'a pas perdu son avancement mais ne doit pas pouvoir terminer cette province, elle ne le pourra que si elle arrive à la reconnecter.

Ce n'est pas ce que m'a laissé entendre l'assistance... On verra si ils y parviennent ou non, ils ne sont pas connectés pour le moment visiblement....
 

Vandetta

Mathématicien
Déjà expérimenté, s'ils n'ont pas d'adjacent ils ne peuvent pas taper.

Ok, donc c'est un bug fréquent , qui dure depuis longtemps et qui peut être trés pénalisant.....
3 bonnes raisons de laisser tomber les CDB et attendre que ça soit résolu...Si ça l'est un jour.... On se demande vraiment à quoi sert la beta....

@Anamatt , vous pouvez fermer ce sujet, j'ai toutes mes réponses malheureusement...:-(:-(:-(:-(
 

Anamatt

Empereur
Tu disais :
C'est rageant car la guilde verte peut finir ses combats et nous prendre tous nos secteur alentours alors qu'ils n'ont au depart aucun secteur adjacent....
Elle ne peut pas.

Par contre, elle devrait perdre ses avancées... à moins qu'il y ait une autre condition
1586278408559.png
Que cela soit la guilde attaquée qui doive reprendre tous les secteurs autour... Ce n'est qu'une hypothèse. Il est dit aussi :
1586278630107.png
Pour le moment, les développeurs n'ont pas réussi à trouver le nœud du problème.

Le seul vrai problème pour les autres guildes est que si la guilde verte (dans notre exemple) arrive à reconnecter rapidement, comme elle n'aura pas perdu son avancée, il lui suffira de peu de combats pour gagner sur la violette.
 

Vandetta

Mathématicien
Y a un gros bug qui existe depuis le debut et qui n'est pas résolu... c'est tout ce que je vois.....
On peut fermer le sujet
 

Harley D

Forgeur d'or
Ok, donc c'est un bug fréquent , qui dure depuis longtemps et qui peut être trés pénalisant.....
3 bonnes raisons de laisser tomber les CDB
Pas si fréquent, il y a moins de guildes qui l'ont rencontré que l'inverse !
Pénalisant ? Donc tu n'as pas compris ce qu'a expliqué Taxy ?
3 Bonnes raison de laisser tomber : Ne cherches pas des excuses si cela ne te plait pas, arrêtes sans faire de mélodrame !

Pour ceux qui croient, aucune preuve n’est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n’est possible. - Stuart Chase
 

Anamatt

Empereur
Bien ^^ sur ce, et à la demande de l'auteur, je ferme le sujet que je mets d'ailleurs dans le forum "bogues et problèmes" où il est plus à sa place.

Merci aux intervenants pour leurs participations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut