• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grimlock60160

  • Auteur de la discussion DeletedUser54106
  • Date de début

DeletedUser54106

Guest
Bien le bonjour à tous.

Voila je joue au jeux depuis plus de 6 mois .J ai demander à ma copine de venir joué avec moi et impossible d'être ensemble pour s'entraider alors voilà je vous pose la question comment faire si il y à la possibilité de l'inviter dans mon Guilde et de jouer avec .

Sinon je joue à d'autre jeux et tous principalement sur console Xbox One X d'où le nom de mon guilde ( Joueurs du Xbox Live )si des personnes sont intéressés à venir me rejoindre dans mon Guilde je suis ok.

Bon et bien voilà je vais arrêté de raconter ma life car je pense que ça ne vous intéresse pas trop pour plus d'info sur moi hésité pas à me le demander via le forum ou autre.

Bonne journée ou soirée suivant l'heure que vous lisez ceci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Afin d'utiliser pleinement un partage de connexion pour jouer, tu dois en informer le support.
(clik droit en jeu, onglet "assistance")

Pour ceux que ça peut intéresser, le mieux serait que tu indiques dans quel monde tu joues si l'envie leur prend de te rejoindre dans ta guilde.

Bon dimanche :-)