• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grim-oire de Grimnoley

  • Auteur de la discussion Grimnoley
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir à tous !

Nouveau joueur sur Forge of Empires, je viens à peine de découvrir le forum et je me suis laissé tenter par la galerie des créations artistiques ! que de couleurs et de jolies choses !

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Nolhan (ou Grimnoley) et je suis un dessinateur amateur : je fais principalement du dessin papier que je colore et travaille sur Photoshop : je cherche pour un futur proche à travailler dans l'industrie de l'art et de la conception artistique !

Je pratique aussi de la retouche Photoshop : recoloration, ajout/suppression de détails, etc. :)

Voici quelques-unes de mes créations !

1458843412-dessin1.png

1458843413-dessin2.png

1458843413-dessin3.png


Si vous êtes intéressé par mon travail et + de mes créations, n'hésitez pas à passer par ici ! :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Le post n'est pas très agréable à lire, je conçois, je compte corriger ça dès que possible !
 

DeletedUser

Guest
J'ai étoffé la galerie de quelques images plus petites. N'hésitez pas à me donner vos avis ! :)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

Fermeture et archivage. Une réouverture est encore possible en me contactant :up:

Bonne journée !
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut