• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Griffondor recrute

lucie160

Laborantin
Griffondor recrute

Une guilde toute jeune qui ne demande qu'à croître
notre regroupement de joueurs, compte des places libres dans ses rangs.
Nous vous ferons avec plaisir un petit trou dans lequel vous installer confortablement.
Nous proposons une expérience de jeu sans prétention, conviviale ou l’entraide à largement sa place.
Pas de contraintes autres que ce que l’on peut logiquement attendre de joueurs.
A savoir motiver/polir, participer à la construction de GM et encourager les échanges commerciaux.
Venez vous faire une idée par vous-même, il n’y a rien qui vous retiendra si vous voulez repartir sauf peut-être le regret de quitter un coin bien douillet.

Bonne continuation, j’espère à bientôt chez Griffondor
Ensemble nous franchirons les portes du destin.

Envoyé-moi un message à lucie160
Tous seront accueillis à bras ouvert.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Je suis jeune (dans le jeu :-)), mais très active, j'avance à un bon rythme et souhaiterai me joindre à une guilde "équitable". Commerces de tous poils, échanges constructifs et une armée plus dissuasive que belliqueuse, voilà ce que je vous amène comme dot si vous êtes interessée.
Vous pouvez me répondre à benegerit.
Bonne journée à vous et j'espère à bientôt.


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu »
 
Haut