• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme [graphisme] Visuels alternatifs du terrain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khyelle

Cueilleur
Bonjour,

Je poste une message ici pour suggérer d'offrir un visuel alternatif au terrain sur lequel est implanté notre cité (je ne parle PAS des colonies).
Il semble en effet étrange de voir une cité très évoluée avoir encore des terres en friches à côté, une côte maritime non aménagée, des bouts de terre vierge ... etc La cité est comme visuellement déconnectée du paysage.
J’apprécierai pouvoir acheter (avec des diamants, en récompenses de quête haut niveau, en récompense d’événement .... etc) des visuels alternatifs du terrain. Et Pouvoir ensuite sélectionner le visuel à afficher parmi ceux que l'on a débloqué (en re-payant pour activer le visuel voulu)
Si ce genre de visuel existait, je serai largement prêt à mettre la main au porte monnaie pour l'acheter.
 

Fichiers joints

  • suggest 1.0.1.png
    suggest 1.0.1.png
    568,7 KB · Affichages : 35

darto2

Astronome
Complètement POUR !
On oublie souvent que FoE retrace et trace (à partir de lère du futur) l'Histoire.
ce serait vraiment sympa d'avoir des visuels adaptés selon l'âge de la cité. Cela la rendra plus vivante.
Comme @Lord Nazgul l'idée me plaît également beaucoup et je suis également carrément POUR !
Et puis comme dit @Nanash , c'est facultatif et donc au pire si vous n'aimez pas l'idée, laisser le plaisir aux autres joueurs d'avoir d'autres visuels ! Et ne votez pas contre car ça ne vous gênera en RIEN !
:)
 

Anamatt

Empereur
Pour ! Je suis sur Venus j'ai passé l'ère arctique puis océanique et j'ai toujours des cerfs dans ma cité !
Il n'y a que nous, pauvres humains qui bétonnons tout... les animaux, eux restent les mêmes et si nous ne détruisons pas leur environnement, évoluent parmi les arbres qui ont vu nos arrières grands parents naitrent ^^

En ce qui concerne la neige... elle existe :
1620220929984.png
mais c'est une spécificité de l'événement hivernal. Il neige quand une quête est accomplie. (c'est une vieille saisie d'image)

Laissons aux animaux leur habitat naturel ! ^^
 

darto2

Astronome
Contre je préfère en l'état actuel
Et puis qui serait assez stupide pour cb juste pour un portail dans le jeu?
Relis mieux la proposition :
J’apprécierai pouvoir acheter (avec des diamants, en récompenses de quête haut niveau, en récompense d’événement .... etc) des visuels alternatifs du terrain. Et Pouvoir ensuite sélectionner le visuel à afficher parmi ceux que l'on a débloqué (en re-payant pour activer le visuel voulu)
 

darto2

Astronome
Je reste néanmoins contre
D'une part le fait que ce sera diams/cb pour rien
D'une autre ça n'apporte aucune aide a la progression dans foe
Peut être que pour toi seul arche 80 et tous les autres GM 80 sont importants mais pour d'autres l'objectif n'est pas d'évoluer rapidement mais de prendre plaisir à jouer, et avec des visuels que l'on pourra en plus chosir nous même, et ces joueurs seront bien contents d'avoir des visuels différents à leur disposition (@Anamatt en est un très bon exemple ! :) )
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Entre la progression d'un jeu à proprement parler et le fait d'avoir un rendu visuel intéressant et différent, y a une différence... l'un n'empêche pas l'autre, il est vrai pour ma part que j'attache beaucoup d'importance au graphisme et que je ne serais pas compte parfois d'un peu de changement, sans pour autant alourdir le jeu avec des animations farfelues...
 

Anamatt

Empereur
Je n'ai pas attendu pour faire mes propres murailles :
1620246322173.png

Ou une rivière souterraine :
1620246388737.png

Cela permet de rechercher un bâtiment, non pas pour sa fonction mais pour son utilité visuelle. Et quant aux cerfs aux abords de la ville... ils pourraient faire comme en vrai ! :
1620246596861.png :whistle:
 

Khyelle

Cueilleur
Je reste néanmoins contre
D'une part le fait que ce sera diams/cb pour rien
D'une autre ça n'apporte aucune aide a la progression dans foe
Je confirme que c'est un point de vue, moi je prefere améliorer le visuel de ma cité, et par exemple je ne poserai jamais l'arche car elle est trop en anachronisme dans ma cite du haut moyen age.
Chaque joueur a ses besoins et nous avons nous deux des besoins différents :)

Je n'ai pas attendu pour faire mes propres murailles :
Voir la pièce jointe 68611
ENORME !! j'avais prévu de faire parreil, mais je n'ai pas encore assez de cases dans ma cité pour me le permettre ...
en tout cas je suis fan ^^
je comptais utiliser les décos 1x1 de l'age de pierre, le petit rocher, pour faire la muraille, mais ils "absorberont" tous les po/mo de mes amis ... :/

Edit modération : les doubles posts sont interdits (sauf si plus de 24h les séparent), pensez à utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Je tiens à dire que malgré mon envie d'amélioration d'environnement visuel, je préférerais qu'on ait le choix entre "animés" ou "non", pour ma part n'ayant pas une superbe connexion internet, j'ai du malheureusement (à mon grand regret) désactiver les animations, du coup effectivement lors des périodes de fin d'année, lorsque la neige arrive à grand pas, je ne peux pas en profiter pleinement...

Ce qui est dommage, car un terrain enneigé sans animation aurait été tout aussi joli (du moins c'est mon avis), on peut rendre parfois le jeu joli sans artifices animés...
 

Amaroke

Comte
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut