• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Graphisme] Revoir les icônes de récoltes, de motivation et polissage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
je refais un post car je n'arrive plus à faire la distinction entre les bâtiments ou les productions motiver et les productions non motiver car avec la nouvelle mise à jour 1.46 la couleur Or ton sur ton n'est pas assez visible, il faut rajouter très rapidement quelque chose de plus visible.

effectivement je n'étais pas allé si loin dans ma recherche des suggestions proposées sur cette mise à jour ( Juillet 2013 ) posé par le joueur dpl1 (qui j'espère joue encore) c'était vraiment trop loin pour moi l'idée est à la base excellente mais je me pose une question à mon avis importante (mais cela ne reste que mon avis Lol)

quand une mise à jour de cette importance voit le jour pourquoi ne pas mettre sur un serveur de test une carte avec tout les Bâtiments existants dans le jeu avec la possibilité de motiver et polir des voisins et tout cela en test bien sur afin d'avoir les remontées positives ou négatives et prendre une décision collégiale, carte de de test qui ne serait pas jouable à proprement parlé récolte non comptabilisé juste pour tester ce genre de mise à jour.
 

DeletedUser13249

Guest
Re Raspapopoulos ^^,

En fait il y a le serveur bêta de FoE (en Anglais) sur lequel toutes les MaJ et événements sortent en avance par rapport à chez nous pour être testés mais je n'y suis pas donc je ne sais pas du tout si le problème y avait été soulevé par les joueurs...
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Re Raspapopoulos ^^,

En fait il y a le serveur bêta de FoE (en Anglais) sur lequel toutes les MaJ et événements sortent en avance par rapport à chez nous pour être testés mais je n'y suis pas donc je ne sais pas du tout si le problème y avait été soulevé par les joueurs...

ok donc voici une proposition concrète avec images à l'appui.

1ère image après la mise à jour 1.46 comment reconnaitre les bâtiment motivés ! pas facile voir ci-dessous
0001.jpg

2ème image modifier par mes soins beaucoup plus facile en visibilité voir ci-dessous
0002.jpg

franchement je souhaite vivement une remonté rapide pour la semaine prochaine!
 

Fichiers joints

  • 0001.jpg
    0001.jpg
    41,9 KB · Affichages : 2
  • 0002.jpg
    0002.jpg
    41,9 KB · Affichages : 3

DeletedUser9438

Guest
Moi je n'ai aucun problème avec les couleurs ou les formes des icônes de récolte.
Je ne vois pas ce qui vous dérange actuellement.

En plus de ça, c'est super moche tes étoiles rouges :D
Et puis ça sert à quoi de voir quels bâtiments sont motivés et lesquels ne le sont pas ?
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Et puis ça sert à quoi de voir quels bâtiments sont motivés et lesquels ne le sont pas ?

un petit cour s'impose:

lorsque tu possède comme moi la Basilique saint Marc à 200% d'augmentation les 90 première récolte et 30 Bâtiments de production de pièce d'or il va de soi que sur la fin s'il me reste 8 augmentation et 10 Bâtiments Motivés je vais privilégier 8 des Bâtiments motiver et je ne récolterais que les autres Bâtiments non motiver qu'après, cela va de soi.

je pensais vraiment que les images que j'avais mise était très explicite !

j'espère que je t'es éclairé sur ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
les icones pour les bâtiments militaires progressistes sont invisible.

cette évolution est a revoir complètement. Profitez en pour faire des icones qui soient jolie tant que vous y etes
 

DeletedUser22944

Guest
les icones pour les bâtiments militaires progressistes sont invisible.

cette évolution est a revoir complètement. Profitez en pour faire des icones qui soient jolie tant que vous y etes

Oui, aussi sur alcatraz. J'ai loupé une récolte, et j'ai eu mes 6 units que 5h après ^^ (pas un drame, mais bon l'icone es invisible ..)

Perso je trouve que les anciennes icones étaient moches, mais au moins elles étaient pratique. La je vois pas l'interet de la maj :/

a la limite faire des icones "empilées", ou de différente couleur (comme avant) lorsqu'un batiment est motivé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut