• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Graphisme - Refusée par les joueurs] Pouvoir re-gagner des avatars d'évènements passés

Êtes vous Pour ou Contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 28 47,5%
  • Contre

    Votes : 31 52,5%

  • Total de votants
    59
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9438

Guest
Bonjour,

Je suis Contre.
Et vu que tu n'acceptes pas les explications ou les contre-arguments, je ne dirais rien de plus :-D

Bonne journée.
 

placid88

Empereur
je ne suis pas contre pour la rareté des avatars, je suis contre car les avatars ne servent à rien.
c'est juste du décorum sans intérêt :)
 

faremoutgames

Physicien
Bonjour,

Je suis Contre.
Et vu que tu n'acceptes pas les explications ou les contre-arguments, je ne dirais rien de plus :-D

Bonne journée.
J'accepte les arguments légitimes, pas ceux totalement hasardeux et qui ne se tiennent pas du tout, comme précédemment, du type :
"contre parce que le jeu est sensé avoir de la difficulté, mais n'est pas difficile mais pas pour autant facile", alors que la facilité n'a aucun rapport avec les avatars."

Au contraire, être contre pour les raisons exprimées par Meracle ou Placid sont légitimes parce qu'elles sont fondées sur des arguments sensés et leur raisonnement est logique.
 

DeletedUser39024

Guest
Donc tu soit tu es en CM1, soit tu écris juste mal en te justifiant par le fait que tu le fais exprès. Je ne sais pas ce qui est le mieux entre ces deux propositions.
Je te les déjà dis,je les fait exprès mais seulement sur la phrase de correction...
Et le verbe parler peut être utiliser à l'écrit vu que ce que l'on est écrit est le reflet de notre parole.
Ce n'est pas toujours le ça.Tu as fais une erreur a la phrase souligné.
Alors si tu n'as rien d'autres à dire sur ma suggestion, épargne-moi une discussion sur l'orthographe où tu essaies de manier des arguments qui ne peuvent que se retourner contre toi en menant un discours illogique.
Mais c'est toi qui me parle de mon orthographe.
L'embêtant c'est que tu écris depuis le début comme ça et cela commence en tout à point à m'énerver de te lire et de te voir massacrer la langue française.
Comment je pourrais massacrer la langue française en faisant des fautes d'orthographes ?

Après, je veux bien que tu dis que je fais des fautes d'orthographes.Mais pas si tu en fais aussi...

Bonsoir tous les 2,
Vous pourriez discuter par MP de vos soucis d'orthographe, ce serait assez cool pour ceux qui viennent sur le forum suivre les sujets :)
Sinon, farmoutgames, pour sa phrase, "entendu parler" il avait bon :)
Bonne nuit
Merci, pour la correction :)

J'accepte les arguments légitimes, pas ceux totalement hasardeux et qui ne se tiennent pas du tout, comme précédemment, du type :
"contre parce que le jeu est sensé avoir de la difficulté, mais n'est pas difficile mais pas pour autant facile", alors que la facilité n'a aucun rapport avec les avatars."
Tu as raccourcie ma phrase,et je n'est pas dis que le jeu n'est pas difficile mais pas pour autant facile.
Au contraire, être contre pour les raisons exprimées par Meracle ou Placid sont légitimes parce qu'elles sont fondées sur des arguments sensés et leur raisonnement est logique.
Pourtant tu as mis du temps a accepter les raisons exprimées par Meracle...
 

faremoutgames

Physicien
Merci de lire mes messages farlan avant de me répondre et de répéter ton discours illogique avec toujours autant de fautes d'orthographes (il est d'ailleurs demandé de faire un minium d'efforts à ce sujet, cf règles du forum : Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable énigme à déchiffrer, merci de faire un effort pour vous faire comprendre (également au niveau de l’orthographe en général).

Et tu as du mal à comprendre le faut dé délibérer comme j'ai pu le faire avec Meracle. Donner son avis ne sert pas à grand chose pour l'évolution de la suggestion, il faut connaître les raisons de ces avis pour mettre clairement en lumière les raisons d'être pour ou contre et potentiellement créer/modifier ensuite une suggestion qui conviendra à un maximum de joueurs.

Alors dernière fois arrêtes de flooder et de m'obliger à te répondre vu que tu as du mal/ne veux pas comprendre
 

DeletedUser39024

Guest
Merci de lire mes messages farlan avant de me répondre et de répéter ton discours illogique avec toujours autant de fautes d'orthographes (il est d'ailleurs demandé de faire un minium d'efforts à ce sujet, cf règles du forum : Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable énigme à déchiffrer, merci de faire un effort pour vous faire comprendre (également au niveau de l’orthographe en général).
Comme je te les dis du temps que c'est compréhensible,ça va...
Alors dernière fois arrêtes de flooder et de m'obliger à te répondre vu que tu as du mal/ne veux pas comprendre
Mais je ne t'oblige pas a me répondre.

Mais comme la dis Placid :
il serait bien qu'un modérateur ferme cette suggestion qui est totalement inutile pour le jeu et qui tourne en pugilat entre 2 intervenants
Alors il faudrait mieux arrêter la discussion sur l’orthographe et parler un peu des avatars...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Malheureusement, cette suggestion ne semble pas plaire à la communauté. En conséquence de quoi, je ferme. Si quelqu'un souhaite la relancer il faudra nous contacter par Mp avec des arguments pour rouvrir la suggestion.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut