• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Graphisme - Refusée par les joueurs] Pouvoir re-gagner des avatars d'évènements passés

Êtes vous Pour ou Contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 28 47,5%
  • Contre

    Votes : 31 52,5%

  • Total de votants
    59
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Et si tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, c'est normal il n'y a rien à comprendre, c'est juste pour montrer l'absurdité de dire que FoE est un jeu difficile et que récupérer un ancien avatar est trop facile.
Ca me rassure alors. Forges est loin d'être un jeu difficile d'accord avec toi.

En quoi la réintroduction des ces avatars se feraient au détriment d'autres choses ?
Eh bien parce que la récompense donnant un ancien avatar se fait à la place que quelque chose de nouveau. C'est pourtant facile à comprendre non?

Et si vous voulez avoir un avatar unique pour qu'il ait de la valeur, pourquoi ne pas l'appliquer à tous les contenus ?
Parce que un avatar n'est rien d'autre que une image en dessous de ton nom. Il ne confère aucun avantage, à l'inverse de la plupart des autres contenus. Et c'est justement pour ça que l'on peut en faire un événement unique, sans avantager ou désavantager qui que soit.
En dehors des avatars, je ne vois pas quoi d'autre d'unique on pourrait donner aux joueurs pour marquer un événement?
 

faremoutgames

Physicien
Parce que un avatar n'est rien d'autre que une image en dessous de ton nom. Il ne confère aucun avantage, à l'inverse de la plupart des autres contenus. Et c'est justement pour ça que l'on peut en faire un événement unique, sans avantager ou désavantager qui que soit.
En dehors des avatars, je ne vois pas quoi d'autre d'unique on pourrait donner aux joueurs pour marquer un événement?

C'est pour ça que c'est important d'avoir le plus de choix possible dans les avatars et pouvoir regagner les anciens pour pouvoir "prendre" celui qui nous correspond le mieux.
 

7tsuna

Médecin
Je ne suis pas d'accord avec cette banalisation des avatars que tu proposes. Pour deux raisons:
○ Cela freine l'arrivée de nouveaux avatars (et tu as du mal à le comprendre mais c'est bien réel)
○ Cela fait perdre de la valeur aux avatars que tu as obtenus puisqu'ils deviennent banals.
 

DeletedUser39024

Guest
C'est comme si je te disais que comme FoE est censé avoir de la difficulté, tu ne pouvais pas construire des bâtiments si tu en as déjà recherché des plus performants, ou que tu ne peux pas entraîner des unités du moyen-âge classique si tu es à la renaissance.
Pourquoi ne pas écrire correctement aussi vu qu'on est sur le forum du jeu et que le jeu est sensé avoir de la difficulté ?
Pourquoi ne pas sanctionner les joueurs usant un plan rectiligne pour leur cité vu qu'ils vont vers la facilité en opérant de la sorte ? Et ce même, si c'est plus rentable pour eux ?
Ou encore ceux qui font des échanges PFs, vu que c'est plus facile de monter ses GMs ainsi qu'en attendant des investisseurs ?

Et si tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, c'est normal il n'y a rien à comprendre, c'est juste pour montrer l'absurdité de dire que FoE est un jeu difficile et que récupérer un ancien avatar est trop facile.
On peut être contre comme toi pour des raisons compréhensibles et respectable, mais si c'est pour se justifier avec une phrase absurde ne voulant rien dire, autant dire juste "CONTRE".
C'est comme si pour une suggestion je disais que j'étais contre parce que FoE était allemand et qu'introduire un concept français serait idiot.

Tu as du mal comprendre m'a phrase car je n'ai jamais dis que foe était un jeu difficile.J'ai juste dis qu'il est sensé avoir de la difficulté.
Et même si il était difficile tous les exemple que tu as dit sont faut.Je ne vois pas pourquoi les créateurs feraient ça.
C'est comme si je te disais que si le jeux étais facile tout les bâtiments et les extensions seraient gratuit,le jeux serait entièrement automatique,que la plus petite guilde pourrait devenir la plus grosse en 1 mois,que tout les bâtiments produiraient des diamants si ils sont motiver ou poli,qu'on pourraient passer de age de bronze au futur en quelque mois sans les diamants,qu'on pourrait avoir tout les jours 50 pfs,
qu'on pourraient avoir des unités de l'age de demain alors qu'on est que au moyen-âge classique,qu'on pourraient choisir les cadeaux que l'on veux pour événement hivernale,que carte de la campagne pourrait être terminer en quelque jours...
Les concepteurs accepteraient jamais ça.
Tout sa pour te dire que si m'a phrase est absurde tu n'a pas besoin d'inventer des mots que je n'ai jamais dis.J'ai dis que avoir des avatars sur une liste serais faciles,et non pas que le jeu soit difficiles...

Une dernière chose:
Pourquoi ne pas écrire correctement aussi vu qu'on est sur le forum du jeu et que le jeu est sensé avoir de la difficulté ?
Le forum et le jeu ce n'est pas la même chose.Je te parler du jeu et pas du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
Et puis foe est un jeu où il est sensé avoir de la difficulté...

Tu dis que le jeu est sensé avoir de la difficulté, cela veut dire qu'il est sensé être un tant soit peu difficile. Un jeu ne peut pas avoir de la difficulté et être facile, c'est contradictoire. Alors si tu ne t'exprimes pas clairement, je ne risques pas de comprendre.

Et choisir un avatar dans une liste n'est qu'une potentielle option. Durant l'évènement de Pâques, on choisit bien ses lots dans un magasin, pour autant on ne dit pas que c'est trop facile.
Comme je l'ai dit, je propose l'idée et donc le fond, mais pas son application qui est sa forme. Juger la suggestion sur une potentielle application qui ne pourra être choisi que par les développeurs est aussi un non-sens.

Alors oui, dire que cette potentielle option - qui ne serait qu'une des applications possibles de cette suggestion - est trop facile, et en se justifiant en disant que FoE a forcément un peu de difficulté, c'est absurde.

Le forum et le jeu ce n'est pas la même chose.Je te parler du jeu et pas du forum.
Et ça ne te dispense pas d'écrire correctement.
 
Dernière édition :

DeletedUser39024

Guest
Un jeu ne peut pas avoir de la difficulté et être facile, c'est contradictoire.
Je n'est jamais dis que le jeux était facile
Durant l'évènement de Pâques, on choisit bien ses lots dans un magasin, pour autant on ne dit pas que c'est trop facile.
Oui,mais ce n'est pas la même chose: pendant l’événement de Pâques,il fallait gagner des œufs pour avoir les lots.Tandis que ton idée propose une liste où l'on peu choisir les avatars sans rien donner en échange...Mais tu comme l'a dis...
choisir un avatar dans une liste n'est qu'une potentielle option

Alors oui, dire que cette potentielle option - qui ne serait qu'une des applications possibles de cette suggestion - est trop facile, et en se justifiant en disant que FOE a forcément un peu de difficulté, c'est absurde.
Si,foe a un peu difficulté mais je n'est pas dis que ça.

Et ça ne te dispense pas d'écrire correctement.
Ça n'a absolument rien a voir avec les avatars
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
Je n'est jamais dis que le jeux était facile

Oui,mais ce n'est pas la même chose: pendant l’événement de Pâques,il fallait gagner des œufs pour avoir les lots.Tandis que ton idée propose une liste où l'on peu choisir les avatars sans rien donner en échange...Mais tu comme l'a dis...

Si,foe a un peu difficulté mais je n'est pas dis que ça.


Ça n'a absolument rien a voir avec les avatars

Je ne propose pas de donner des avatars gratuits. Si on en gagne c'est via des évènements, et donc en les gagnants au hasard (été ou noël), les achetant (pâques) ou via des quêtes comme n'importe quelle autre évènement.

Si tu dis que Foe n'est ni facile ni difficile, il a une difficulté moyenne, mais si tu rajoutes qu'il est sensé être un peu difficile, cela veut dire qu'il est au moins légèrement difficile, et comme tu le dis ca n'a pas de rapport avec les avatars.
Et écrire bien a quand même un lien avec les avatars, si tu écrivais mieux et t'exprimais mieux, ce serait largement plus facile de te comprendre quand tu parles des avatars.
 

DeletedUser39024

Guest
Je ne propose pas de donner des avatars gratuits. Si on en gagne c'est via des évènements, et donc en les gagnants au hasard (été ou noël), les achetant (pâques) ou via des quêtes comme n'importe quelle autre évènement.
En gros,tu veux généralisé ça pour tout les événements (car l'était déjà pour l’événement d'été)
Si tu dis que Foe n'est ni facile ni difficile, il a une difficulté moyenne, mais si tu rajoutes qu'il est sensé être un peu difficile, cela veut dire qu'il est au moins légèrement difficile, et comme tu le dis ca n'a pas de rapport avec les avatars.
Je n'est pas dit ça.Et si, ça a un lien avec les avatars.
Et écrire bien a quand même un lien avec les avatars, si tu écrivais mieux et t'exprimais mieux, ce serait largement plus facile de te comprendre quand tu parles des avatars.
Ça n'a pas de lien avec les avatars mais avec tout le forum.Et comment peux-tu dire que je m'exprime mal vu que tu ne m'as jamais entendu parler.
Et puis l’orthographe n'est pas le plus important.Qu'est-ce que tu dirais si je n’arrêter pas te dire que tu fais des fautes:comme par exemple tu tes trompée au mot souligner...
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
Je te parles de comment tu t'exprimes ici à l'écrit. Et l'orthographe est important. Sur ordinateur on fait toujours quelques fautes de frappe, mais toi il y a presque une faute à chaque mot.

Ta phrase :
Sa n'a pas de lien avec les avatars mais avec tout le forum.Et comment peu tu dire que je m'exprime mal vu que tu ne m'a jamais entendu parler.

Et après correction :
Ça n'a pas de lien avec les avatars mais avec tout le forum. Et comment peux-tu dire que je m'exprime mal vu que tu ne m'as jamais entendu parler.

Soit cinq fautes et encore là c'est compréhensible et il n'y a pas de fautes de grammaire ou d'homophonie trop marquée.

Et je ne propose pas de généraliser cela vu que j'expose une éventualité. Je dis que l'on ne choisirais pas comme ça dans une liste tout d'un coup, mais que cette liste apparaîtrais après la fin d'un évènement réussi, ou les avatars pourraient être gagnés ou achetés lors d'évènements.

Donk aretes de jujer ma suggestion surre ça potentiele aplicattion qui sera déssider par les devellopeurs é non sur le fon de l'ider s'il te plais
(une petite phrase pour te montrer aussi que l'orthographe, c'est important. Par contre si tu trouves normal d'écrire comme ça, cela en devient problématique)
 
Dernière édition :

DeletedUser39024

Guest
Je te parles de comment tu t'exprimes ici à l'écrit. Et l'orthographe est important. Sur ordinateur on fait toujours quelques fautes de frappe, mais toi il y a presque une faute à chaque mot.
Du temps que c'est compréhensible,ça va.Mais si j'écris comme ça...
Donk aretes de jujer ma suggestion surre ça potentiele aplicattion qui sera déssider par les devellopeurs é non sur le fon de l'ider s'il te plais
Et je ne trouves pas ça normal d'écrire comme ça.

Et pour les avatars,je suis opposé pour des raison que Meracle a déjà dit:
Je ne suis pas d'accord avec cette banalisation des avatars que tu proposes. Pour deux raisons:
○ Cela freine l'arrivée de nouveaux avatars (et tu as du mal à le comprendre mais c'est bien réel)
○ Cela fait perdre de la valeur aux avatars que tu as obtenus puisqu'ils deviennent banals.
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
Tu n'as peut-être pas compris que c'était pour te signifier qu'écrire comme ça était incompréhensible, du moins pour une personne comme moi qui se soucie de l'orthographe, et vu que tu parles un peu près comme ça.
Et si je te réponds à chaque fois, c'est car tu dis que je souhaites donner des avatars gratuitement aux joueurs.

Et sur ta phrase de correction de ma phrase expressément faite pour être pleine de fautes d'orthographes, tu as oublié de remplacer :
- arêtes par arrêtes
- sure par sur
- ça par sa
- décider par décidée

Au passage on demande de ne plus faire ces fautes basiques à partir du CM2, voire peut-être de la sixième.
 

DeletedUser39024

Guest
Tu n'as peut-être pas compris que c'était pour te signifier qu'écrire comme ça était incompréhensible, du moins pour une personne comme moi qui se soucie de l'orthographe, et vu que tu parles un peu près comme ça .
Si,j'avais compris.Mais se n'est pas du tout mon écriture.
Et tu as fait une erreur:tu as dis:
tu parles un peu près comme ça.
Correction:tu écris a peu près comme ça.

Et si je te réponds à chaque fois, c'est car tu dis que je souhaites donner des avatars gratuitement aux joueurs.
Quelle est le rapport avec l'orthographe.

Et sur ta phrase de correction de ma phrase expressément faite pour être pleine de fautes d'orthographes, tu as oublié de remplacer :
- arêtes par arrêtes
- sure par sur
- ça par sa
- décider par décidée
Tu n'as peut-être pas compris que je les fait exprès...
Au passage on demande de ne plus faire ces fautes basiques à partir du CM2, voire peut-être de la sixième.
Non,c'est plutôt au CM1...
 

faremoutgames

Physicien
Non,c'est plutôt au CM1...
Donc tu soit tu es en CM1, soit tu écris juste mal en te justifiant par le fait que tu le fais exprès. Je ne sais pas ce qui est le mieux entre ces deux propositions.

Et le verbe parler peut être utiliser à l'écrit vu que ce que l'on est écrit est le reflet de notre parole.

Alors si tu n'as rien d'autres à dire sur ma suggestion, épargne-moi une discussion sur l'orthographe où tu essaies de manier des arguments qui ne peuvent que se retourner contre toi en menant un discours illogique.

Tu n'as peut-être pas compris que je les fait exprès...

L'embêtant c'est que tu écris depuis le début comme ça et cela commence en tout à point à m'énerver de te lire et de te voir massacrer la langue française.
 

DeletedUser23792

Guest
Bonsoir tous les 2,
Vous pourriez discuter par MP de vos soucis d'orthographe, ce serait assez cool pour ceux qui viennent sur le forum suivre les sujets :)
Sinon, farmoutgames, pour sa phrase, "entendu parler" il avait bon :)
Bonne nuit
 

DeletedUser23792

Guest
Lol, tu t'y perds mais tu va corriger ton post :)

Bonne journée à tous
 

faremoutgames

Physicien
Autre possibilité à laquelle je viens de penser pour l'application de la mesure :

Vu que la principale raison pour être contre, c'est que ces avatars doivent rester rares, peut-être peut-on les offrir pour les premiers d'un évènement forum par exemple. Il y aura beaucoup moins de joueurs qui gagneront un avatar rare, et donc ce dernier restera rare sans être inaccessible. Je pense notamment aux évènements où l'on doit soumettre une participation comme un texte, et où il n'y a jamais 3000 gagnants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut