• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Tenues vestimentaires pour les citoyens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menoscal

Force de frappe
Bonjour.
Nos citoyens se promenant dans les rues de nos cités sont toujours vêtus de la même tenue.
Ne serait il pas possible qu'ils soient vêtus selon les âges traversés, pour plus de réalisme. ( tenues vestimentaires correspondant aux époques ).
Merci.
Cordialement .
Menoscal.
 

DeletedUser7272

Guest
Ce n'est pas nécessaire, mais après tout pourquoi pas? :)
 

DeletedUser13066

Guest
il faut se rappeler que la tenue vestimentaire, en particulier chez les paysans, n'a guère évolué entre le Moyen-Age et le XVIIIème siècle;
seuls les nobles et les bourgeois pouvaient suivre la mode du temps
je parle bien sur ici de la tenue de tous les jours, pas des vêtements de fête, qui ont un aspect esthétique évident mais aussi un caractère exceptionnel
mais il est vrai que si les citoyens suivaient l'exemple des PNJ, cela ajouterait un petit plus (voir dans Empire Earth où les citoyens changent de tenue d'un âge sur l'autre)
donc pas contre, mais je ne pense pas que ça soit tellement indispensable ^_^
 

DeletedUser13463

Guest
Beh justement Philplessis, chez moi, ce ne sont pas des paysans, mais des gens de la haute ! hihi

Du coup, pour. +1
Comme l'ont déjà dit certains, idée inutile, donc indispensable ! :D
 

DeletedUser16669

Guest
C'est vraiment secondaire, mais pourquoi pas, et si certains pouvaient porter des parapluies, tirer une charrette, rapporter un seau d'eau, faire du vélo, promener un chien, tant qu'à faire, etc
 

DeletedUser12435

Guest
J'aime bien l'idée (même si cela n'amène rien au jeu) => Pour
 

DeletedUser12350

Guest
ouai, je suis pour aussi, voire même "en fonction des âges" mettre des calèches, et même des sortes de voitures anciennes pour l'âge industriel !!
et même encore plus poussé, plus il y a d'habitants, plus il y a de personnes qui marchent sur les routes
 

DeletedUser14446

Guest
Moi j'aimerais voir des charettes, des chevaux, et plus de personnes sortant et entrant des bâtiments !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

La suggestion est réalisée, les habitants changent en fonction de l'âge (et même les véhicules !).

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut