• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Graphisme - Réalisée] Routes

  • Auteur de la discussion DeletedUser153
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser153

Guest
Une petites idées comme sa!
Avoir la possibilité d'upgrader toute les routes que l'on as d'un coup, sans avoir a tout vendre et racheter.
genre pour l'upgrade le cout totale est donner et quand on peu on la sélectionne.
 

DeletedUser192

Guest
J'aimerais au moins que l'on puisse écraser une route par une route de meilleurs rendement. C'est fatiguant de devoir supprimer un par un les 50 sentiers de ton village. Enfin cela reste très occasionnel quand même ^^
 

DeletedUser218

Guest
Il est vrai qu'un systeme d'ameliorations des routes serait pratique, tout autant que l'idee de langel pour la suppression de ces dernieres.

Par exemple, elles pourraient etre detruites comme elles sont construites, soit par tranche.

Je suis donc favorable a cette suggestion.
 

DeletedUser12

Guest
De même, je suis favorable, détruire les routes pour reconstruire est très lassant.
 

DeletedUser327

Guest
Question très bête certainement ; comment fait-on pour détruire des chemins ?
 

DeletedUser329

Guest
Pour aussi !
JC_doubleup.gif
 

DeletedUser126

Guest
comme tout le reste en les vendant mais ils ne rapportent rien ( remarquez, ils ont rien couté non plus ;-))) )
 

DeletedUser327

Guest
Je venais juste de trouver la réponse !!!!
Merci de ta rapidité Sieur de Blancheflor !!!!
 

DeletedUser218

Guest
Question très bête certainement ; comment fait-on pour détruire des chemins ?

Pour détruire des chemins, tu procèdes de la manière que pour les bâtiments. Pour cela, lorsque tu es sur ton écran de jeu, tu as une console en bas à gauche. Clique sur la clé "Outils" (deuxième case en partant de la gauche à la première ligne). Ensuite, sélectionne le premier outil, "vendre", et tu peux en cliquant sur ta route la détruire.

En espérant avoir répondu à ta question.

Edit : J'arrive quelques secondes après toi Sieur, mais j'ai essayé de me faire le plus complet possible.
 

DeletedUser1495

Guest
idem pour ecraser le chemin par le sentier et ensuite les routes pavées ;;
 

DeletedUser

Guest
Carrément parce que là c'est galère
Comme un système de pavage des routes, par dessus les anciennes!
 

DeletedUser192

Guest
Ce sont de petits ajouts mineurs tel que celui ci qui font qu'un jeu devient bon ^^
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion faisant partie du prochain patch (merci Aquilamaximus, pour le lien), je ferme donc ce sujet.

Bon jeu à tous

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut