• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mode nuit

  • Auteur de la discussion pignouff
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je propose une amélioration au niveau du graphisme du jeu : Un mode nuit avec un éclairage plus sombre de la cité à partir d'une certaine heure. Ne serait-ce pas plus agréable ?:cool:
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Après réflexions, il a été décidé de rouvrir ce sujet pour un graphisme de nuit sur la ville.
La suggestion refusée concerne donc maintenant les bonus liés au jour ou à la nuit, mais en aucun cas la possibilité d'avoir sa cité éclairée la nuit ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
+1
Imaginons des lampadaires sur c'est nouvelle route a deux voix , en bord de route , en superposition des routes , ce serai jolie ....

je sais pas si on peut superposé des élément comme les lampes a gaz ou les lanterne , une chose et sure , je suis pour ?

En éspérant que cela puisse aussi éclairé mon clavié !!!!:)
 

DeletedUser18520

Guest
Bonsoir,

+1 aussi pour moi, je trouve que ce serai intéressant, et ça changerait un peu.
( Il fait jour 24h/24, étrange...)
 

DeletedUser12435

Guest
Est-ce que cela se ferait en fonction de là où se trouve le joueur ? Parce qu'un joueur canadien (par exemple) n'aura pas les horaires de nuit au même moment qu'un français. Est-ce possible ?
 

DeletedUser

Guest
RE
je pense qu'il ce servirai de l'heure du serveur , a moins que tu joue sur un serveur chinois ou le serveur test "in inglish" , tu choisi bien le serveur de ta langue et donc du lieu de jeu ?????
a part les joueur a l'étrangé et les dom-tom.....peut de personne serons dérangé , mais ce petit groupe peut justement posé problème :(
 

DeletedUser16533

Guest
Salut à tous !

Je me disais juste que dans les grandes villes de l'âge indus, on a du mal à trouver les bâtiments de jour.... qu'est ce que ça va être si la ville est plongée dans le noir ??
 

DeletedUser17458

Guest
Bonjour,

Je suis pour, ceci ajouterai une touche de réalité.
Jim, la nuit n'est pas le noir complet, ceci est déjà réalisé sur d'autre jeux, et on voit très bien ;)
 

DeletedUser15083

Guest
Je suis pour également, mais ce serait pour tous les âges ou seulement à partir d'une certaine époque ?
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
Je trouve cette idée intéressante donc +1, pourquoi pas avec une option à activer ( jour nuit automatique) ou pas selon ses gouts.
Routes éclairées, enseignes de boutiques lumineuses ce qui égaillerai nos cités pour plus de réalisme.
Bon jeu.
 

DeletedUser18098

Guest
pour mais en option à activer/désactiver pour ceux qui n'aiment pas la nuit
 

DeletedUser16533

Guest
ça va être très lumineux !!!
Désolé pour le sarcasme.....

Je joue sans le son, sans la fumée et à force je vois même plus défiler les bonshommes...... alors un mode jour/nuit... je vois pas l'intérêt, mais tant qu'on peut déactiver cette fonction ça me dérange pas....
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
houuuuuu , je sors , je me relis et vois.........." quand " de chasse
la le soleil et trop fort , je vais me reposé........:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut