• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Graphisme des casernes AdB

Amélioration Graphique des casernes de l'âge du bronze

  • Contre : On y passe tellement vite que ça se voit pas

    Votes : 7 23,3%
  • Pour : Pourquoi s'être arrêté en route ? Bien sur ça serait logique

    Votes : 23 76,7%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

faremoutgames

Physicien
Bonjour,
Récemment, les graphismes de l'âge de pierre et de l'âge de bronze ont été remaniés dans le but d'être plus attrayants et c'est une très bonne chose. Néanmoins, les casernes de l'âge de bronze ne se sont pas vues "rénovées" et leur graphisme contraste désormais énormément avec nombre de bâtiments de la même ère.

Je propose donc que ces cinq casernes soient aussi un peu modifiées pour rester en harmonie avec leur âge.

Fare
 

DeletedUser40563

Guest
Bonsoir ,

Suggestion conforme et Ouverture aux Votes

* S'écarte avant d'être redessiné aussi *
 

7tsuna

Médecin
Je suis contre. Comme tu l'as dit toi même on y passe tellement vite que ça n'apportera presque rien. Je préfère que l'équipe travaille sur de nouvelles innovations et pas sur des rénovations.
 

faremoutgames

Physicien
Comme tu l'as dit toi même on y passe tellement vite
Salut, je n'ai jamais dit ça. C'est Gyzmo qui a décidé de l'ajouter après le "CONTRE" du sondage.

Et en partant de ce principe autant ne mettre aucun graphisme pour les premiers âges alors ...
 
Dernière édition :

DeletedUser42073

Guest
Salut, je suis POUR, on sait l'importance du visuel pour accrocher... Faire en sorte que cet âge soit esthetiquement plaisant permet d'accrocher les nouveaux joueurs à continuer le jeu. Et, il est vrai, que ces casernes d'AdB sont horribles et contrastent avec le reste
 

DeletedUser19292

Guest
bonjour pour .
( je re fait des mondes régulièrement ). Et une impression de nouveauté est toujours la bienvenu.
 

DeletedUser17371

Guest
On n'y passe pas aussi vite qu'on le dit mais je peux vous assurer que vous n'allez pas supprimer ces casernes avant un bon bout de temps.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Les avis étant majoritairement pour, la suggestion est mise en attente et nous allons en discuter en interne. Nous vous donnerons des nouvelles dès que possible.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement par Innogames.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut