• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Décors : créer des décos ou paysage de saison (ex. neige)

  • Auteur de la discussion DeletedUser8945
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8945

Guest
Comme à Halloween et là pour noël, j trouve dommage qu'il n'y ai pas de changement sur le fond de carte de notre ville et de la carte de campagne, par exemple, pour noël, j'aurais aimer un fond de carte avec de la neige, pour Halloween, des citrouilles par ci par là...

Enfin le petit + pour noël c'est qu'il y aura des avatar en cohérence avec le thème. J'espère qu'il y aura aussi plusieurs petites déco en accord avec le thème.

Napo-Jojo
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Propose ton idée en suggestion et je pense qu'elle sera accepté parce que j'ai vu que sa existe dans d'autres jeux.
 

DeletedUser11929

Guest
oui se serait une idée pas mal, une déco de noël avec un peut de neige sur les toit de nos maisons, cela ferait plaisir au joueurs

Merci et bon jeu à vous
 

DeletedUser6175

Guest
Bonjour
Certes l'esprit de Noël serait ainsi matérialisé. Cependant ce point n'ayant pas été prévu dans le conceptuel il est difficile de se focaliser sur ce type de décorations. L'équipe des développeurs préfère œuvrer pour résoudre d'éventuels problèmes liés au jeu. Cependant l'esprit de noël à fait son apparition avec les quêtes spécifiques donnant ainsi un petit plus.
Enfin n'oublions pas que cette période de l'avent s'entoure de mystères, qui sais ce que demain peut nous réserver!
 

DeletedUser11674

Guest
ok pour mettre de la neige en hivers et pour les feuilles des arbres qui jaunissent à l'automne et sont absente l'hiver. Par contre, n'oublions pas que noël est une fête qui n'existait pas avant au moyen le haut moyen âge dans ce jeu, et la fête avec le sapin enguirlandé et le père noël, ça a 50 ans... Donc l'esprit de noel dans un jeu historique... il faut repasser. De plus, tous les joueurs n'ont pas la même religion, pourquoi noël et pas des fêtes religieuses d'autres croyances ?
 

DeletedUser10322

Guest
re b ,
sacré délire pour un jeu , vous êtes super ,
c'est cool ,et comme j'aime le concept de vos idées je vous estimes énormément ,
merci
@ +
 

DeletedUser9676

Guest
+1 avec Seb

J'ajouterai que si on veut voir de la neige etc sur le jeu c'est directement les graphismes qu'il faut refaire.

Je vous laisse imaginer le boulot pour rajouter des détails sur chaque bâtiments et parcelle de terrain :p

On a pas le jour et la nuit alors je vois mal la neige tomber :)
 

DeletedUser8945

Guest
le jour et la nuit ont été abandonnée car a cause des décalages horaire entre le canada et la france par exemple, ce serais le bordel, or mettre un peu de neige sur les fond de cartes, même si les route et bâtiments ne seraient pas modifié, je trouverais sa cool !!
 

DeletedUser11967

Guest
+1

Quand ils en trouveront le temps, ça sera pas mal d'avoir des lapins, des oeufs et des cloches à Pâques.
 

DeletedUser8679

Guest
ok pour mettre de la neige en hivers et pour les feuilles des arbres qui jaunissent à l'automne et sont absente l'hiver. Par contre, n'oublions pas que noël est une fête qui n'existait pas avant au moyen le haut moyen âge dans ce jeu, et la fête avec le sapin enguirlandé et le père noël, ça a 50 ans... Donc l'esprit de noel dans un jeu historique... il faut repasser. De plus, tous les joueurs n'ont pas la même religion, pourquoi noël et pas des fêtes religieuses d'autres croyances ?

comment expliques-tu alors que les développeurs aient fait ceci à grepolis?
Concernant la suggestion, je suis Pour!
 

DeletedUser6510

Guest
+1 Mais c'est trop tard.
Mais on pourrait avoir a chaque évent,sur les cartes de combat,une ou deux cases avec de la neige a noel,une citrouille a Hallowen,des oeufs de paques a paques...Et que sur cette case,qui serait en plein milieu du terrain,il y ait + 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10 de bonus off et def pour les unités combattantes.
 

DeletedUser8945

Guest
C'est effectivement trop tard pour ce noël or, ce serais cool que lors des prochains evenement qu'il y ai ce genre de thèmes !!
 

DeletedUser6657

Guest
[Environnement] Changement de décor de ville

bonjour,
Je pesais que se serait bien que les décors autour de la ville change seloon les évenements, par exemple, l'hiver, il neigerait, a noel, il y aurait des sapins décoré et des pere noels dans les rue.
en été, il y aurai du monde a la plage, plus de monds dans les rues.
En automne, les feuilles des arbres changerait, a haloween, il y aurai des citrouille un peu partout.
Au printemps, il y aurait des fleurs, et a paque des oeufs en chocolat.
Voila, ce n'est pas indispensable mais sa aporterait un petit plus dans ces villes triste et monotones et je ne vois pas de contrarietes dans le jeu avec sa.
voila c'etait une de mes idees
 

DeletedUser10757

Guest
villes plutôt mornes et figées il faut y rémédier !

Bonjour,

Je trouve qu'il serait sympa de mettre un peu de vie dans nos villes plutôt tristounettes.

Ne serait il pas logique d'intégrer les saisons par exemple ? que la végétation change en fonction de celles ci (couleurs des arbres, arbustes, herbe) etc, le cycle jour/nuit pourrait etre implanté également et puis qu'il passe un ou deux petits nuages,des oiseaux, des animaux aux abords de ville de temps à autres... que les villes se parent automatiquement de 2,3 déco en fonction des fêtes...que les arbres bougent avec un brin de vent, que les cours d'eau soit animées, qu'on y voit un poisson de temps à autre ... bref, de la vie !
 

DeletedUser

Guest
Oui sa serrai cool , mais je pense que les dévellopeurs ont plus important à faire , sinon bonne idée , +1
 

DeletedUser11095

Guest
Je crois que cette proposition a déjà été proposée... les modérateurs te le confirmeront
sinon+1

les bords des villes ne devraient pas être identiques pour chaque joueur, et si on se déplace sur le bord avec la souris on pourraît arriver sur la ville de quelqun d'autre
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut