• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[GRAPHISME] CONCOURS #4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir,
Ayant abandonné pour l'instant l'histoire de la lettre :-D:-D (après 3 tentatives refoulées :rolleyes: )... je me demandais si la phrase devait contenir un sujet, un verbe et tout le tintouin ? :confused:
 

Lag2501

Conquistador
Heu c'est subjectif ça comme opinion, pour certain cela peut avoir un sens et pour d'autres c'est idiot. ;-)

Tant que la phrase a un sens et qu'elle peut être argumentée...
J'sais même pas pourquoi on débat sur une phrase sérieusement.

J'me lasse de tous ces débats inutiles, c'est fou à quel point ^^'

Ce sera sans doute le dernier concours.

Surtout quand je vois combien peuvent râler à chaque exemplaire.
 

Anamatt

Empereur
Ne désespère pas ! Cela prouve que nous sommes les ancêtres des Gaulois ! ^^ Continue à faire vivre cette partie du forum. et à nous divertir... st'plait ! ;)

Les ancêtres ! raaaaa fatiguée moi ! C'est "mon petit doigt" qui me l'a dit ^^

Les Gaulois sont nos ancêtres... et nous sommes les descendants des Gaulois !

coq gaulois.JPG
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
:confused::confused::confused: Ah ben non ! j'ai appris plein de trucs avec ces exercices et concours... et pas que le C4D !!! Même si ne je me mettrai jamais à ces logiciels de dessin (trop loin de mes capacités artistiques).

Il faut continuer à impulser des créations. :-)
 

ailes-grises

Laborantin
Tant que la phrase a un sens et qu'elle peut être argumentée...
J'sais même pas pourquoi on débat sur une phrase sérieusement.

J'me lasse de tous ces débats inutiles, c'est fou à quel point ^^'

Ce sera sans doute le dernier concours.

Surtout quand je vois combien peuvent râler à chaque exemplaire.

Tutti
Ah ben non....
Même si je suis pas au niveau de cet exercice car indirectement cela en est un et que je ne suis pas du tout inspiré
J'espère retrouver une prochaine aventure ici...
Mais je peux comprendre la lassitude
Frutti
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut