• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[GRAPHISME] CONCOURS #3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Donc un gris très² clair ça passe, idem pour le rouge ? (rouge éclairci devient rose :-p ) du coup on a du rouge, du rose, du blanc, du gris et du noir. :-D Le gris c'est soit du blanc assombrie ou alors du noir éclaircie. :-p
 

Wakiza

Roi des Arts
Bonjour !
il y a qu'un seul noir et qu'un seul blanc, ça on est d'accord ?
Parcontre, sans faire de dégradé ni lumiére ni ombre il y
a plusieurs rouges (rouge basque, rouge feu exétéra….)
le tout j'imagine c'est que si on choisi un rouge "vife" par exemple, il faut
garder ce même rouge vife pour toute la création. j'ai bon ? :)

(en mode retour avec discrétion ^^ )
 

Lag2501

Conquistador
Hello @wakiza

En effet, seul le noir pur et le blanc pur sont autorisés. Toutefois, comme vu avec l'exemple de @Barbara99, les dégradés de gris sont autorisés. Dégradés de gris étant ici "involontaires" et la conséquence d'un effet (ombre, par exemple). Il ne s'agit pas soi-même de choisir l'outil dégradé et d'en faire un qui tente d'un gris clair à foncé.

En ce qui concerne le rouge, le rouge vif #FF0000 est celui de référence. Vous pouvez ensuite jouer avec la luminosité pour le foncer plus ou moins. Par contre, il ne doit pas tendre vers une autre couleur (comme le rose) mais bien rester rouge.

Vous avez 24 jours pour faire cette création, ce qui vous laisse le temps de m'envoyer un premier jet si besoin. Je pourrais vous dire si c'est bon ou pas, et ça vous laisse le temps de retravailler ça si besoin. Donc si vous avez des doutes sur les couleurs, ne faites pas ça au dernier moment :)
 

DeletedUser55700

Guest
Reste @Blondehaut ! On fait de l'art mais on a aussi du fromage! ^_^

19061110092224661016270667.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut