• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme [Graphisme] Changer la couleur verte des infos de l'onglet Port de l'Arctique

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 26 86,7%
  • Contre

    Votes : 4 13,3%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
je suggère humblement que l'on change la couleur vert clair des informations données à cotés des symboles Prométhérium et du temps, car là actuellement c'est quasiment invisible comme on peux le constater sur l'image ci dessous.


Pour une couleur plus foncé (bleu foncé ou noir à titre d'exemple).
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Je valide. Alors pour ou contre la suggestion ?
(NB : Jouer avec la luminosité et les réglages type contraste de l'écran peut aider à mieux voir aussi ^^)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Sylvie Cultrice

Président
Chez moi, les couleurs du fond sont plus foncées !!!! et c'est le rouge qui est peu visible !
Sauf si ça change après le départ du bateau (je n'ai pas les ressources pour l'envoyer)
14670648_1411284895556089_7060966364864634356_n.jpg
 

Zaro.

Navigateur
Mettre un contour aux polices ou un fond opaque créerait un contraste qui améliorerait efficacement la lisibilité et de plus serait transposable quel que soit l'image de fond dans n'importe quelle fenêtre.

De plus ceci permettrait de conserver le code couleur vert/rouge voulu par Inno qui est par ailleurs un standard (une norme?) pour signifier le positif et le négatif.

Cette proposition dans sa forme ne me convaincs donc pas. :confused:
Abstention.o_O
 

DeletedUser36994

Guest
De plus ceci permettrait de conserver le code couleur vert/rouge voulu par Inno qui est par ailleurs un standard (une norme?) pour signifier le positif et le négatif.

Pas vraiment, en Chine le rouge indique que ça monte (positif donc) et le vert que ça descend (négatif). C'est donc exactement l'inverse.

Sinon, sur les 2 screens, les indications sont peu visible, changer le fond me paraît être une meilleur idée.

Et, je vais pas bidouiller mon contraste et ma luminosité à chaque fois que je change d'application.....
 

DeletedUser21909

Guest
je vote contre car les gens qui se sont plains a chaque fois de la luminosité pour tel ou tel truc on était rembarré et on juste eu le droit a " modifié la luminosité de l'écran" et surtout comme on le voit sur la capture le bateau fait déjà son voyage donc le nombre de promé qu'il va ramener on le connait déjà vu qu'on l'a vu quand on a choisis l'équipage donc que tu vois le nombre ou pas ça ne changera rien et y'a bien d'autre chose a amélioré qui soit plus gênant
 

Sylvie Cultrice

Président
Une alternative serait de laisser les 3 cercles vers le haut, dans la même position qu'avant le départ, et le texte "le navire est en expédition ..." nettement plus bas dans la zone de fond sombre.
 

DeletedUser25821

Guest
Comme Le Siam, toutes les suggestions concernant un problème de visuel, que j'ai pu lire sur le forum, finissent toutes pareil. Vous n'avez cas régler votre ordi. C'est peu etre pas cool, mais c'est comme çà.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir,
Effectivement, c' est illisible.
Il faudrait mettre en gras les chiffres et coller un cadre foncé avec une transparence qui englobe les trois icônes.
Histoire de faire ressortir les compteurs sans trop modifier ce qui existe.
Bref, t' as raison Loup !!!
Olivier.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.
Nous allons en discuter en interne et reviendrons vers vous dès que possible.

Bonne journée.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

Votre suggestion a été remontée à Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut