• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme bloc de route

  • Auteur de la discussion DeletedUser7579
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7579

Guest
Salut à tous,

J'ai un proposition qui a peut être déjà été proposé donc si c'est le cas c'est un "refresh":

Ce serai plus jolie si comme deux morceaux de route se fusionnent, 4 puissent se fusionner:

photo:
foe102.JPG

Voilà
@+
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
c'est vrai que ca ferais plus beau même si ca sert pas a grand chose ^^
 

DeletedUser

Guest
euh certes joli mais franchement ça va servir quoi ? déjà que l'on manque de place :(
 

DeletedUser11674

Guest
Créer une place avec des routes

Bonjour,

Quand on pose des routes accolées les unes aux autres, on obtient des espaces entre ces routes :

routes.jpg

Je propose que ces espaces soient supprimés afin que l'on puisse utiliser ces routes pour se faire des places de villages en différentes textures (selon les textures des routes existantes).

cela donnerait plus ou moins ça (en reprenant l'exemple ci dessus des routes mal pavées du Moyen âge classique) :

routes2.jpg

Ce serait un apport non-négligeable dans la décoration de nos cités puisque ces routes apportent de la satisfaction tout en permettant de mettre les décorations et autre bâtiments en valeurs. Voyant que beaucoup utilise les routes pour se tracer des places (souvent avec une déco de type fontaine ou autre au milieu), je me dis que cette idée pourrait améliorer ce point esthétique.

Dites moi ce que vous en pensez ;) et merci pour la lecture !
 

DeletedUser

Guest
Inutile, donc indispensable !
Il y en a certains qui font la course à la productivité, d'autres font des belles villes, et je pense que ça pourrait les rendre encore plus attrayante.
 

DeletedUser11674

Guest
Je précise qu'en plus des places, on pourra faire des avenues (2 routes de large) en face de l'hôtel de Ville par exemple...
 

Wakiza

Roi des Arts
Je suis d'accord, et celà m'a dérangé pendant longtemps ces espaces vides, avec les routes coloniales c'est un ptit peu moins génant mais ça oblige à faire quelques chose de trés trés carré... déjà que.... :D
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Un sujet similaire existant, j'ai fusionné les sujets.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser11674

Guest
Bon c'est cool, je ne savais pas que le sujet existait déjà... Et maintenant fusionné avec l'ancien, il compte déjà 5 avis positifs ! Peut-être que cette fois ci, il aura une chance d'arriver jusqu'au sondage... Je ne pense pas que ce genre de "détail" soit très difficile à mettre en place en plus.
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour.
Je suis d'accord avec la suggestion de seb, il est vrai qu'il faudrait supprimer le vide des carrés de façon à faire un vrai carré.
Pour faire des avenues ou des boulevards de 2 carrés de large ça serait bien et ça donnerait un peu plus de cachet à nos cités, mais il faut savoir que ça va prendre de la place sur la surface au sol.
Donc possibilité aussi d'agrandir cette surface à celle qui existe actuellement, et d'obtenir plus d'expansions.
Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Je suis tout à fait pour ^^ ça permettrait de faire de belles allées, ou même des placettes pour l'esthétique de la ville je trouve ça mieux ^^

Sinon désolé Aquilamaximus j'avais lancée une recherche avec les mots "route place" et je n'avais rien trouvé sur les 3 pages proposée :P mais j'aurais dû ne taper que "route" ça aurait fonctionné à ce que je remarque :P
 

DeletedUser14446

Guest
Je ne serais pas intéressé par la suggestion, mais elle est bien tout de même, alors............pour ;)
 

DeletedUser17267

Guest
Personnelement pour car ce serait beaucoup plus estetique (comme faire de grandes avenues)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut