• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[GRAPHISME] BATTLE SPÉCIALE #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
Bonjour !

En ces temps particuliers, et pour tromper l'ennui, voici un retour unique des battles. Il ne s'agit pas d'un retour régulier, juste d'une particularité pour vous aider à passer le temps durant cette période. Je mets un numéro #1 car si le confinement se prolonge, j'essaierai d'en faire de même pour les battles.

Et, comme toujours, avant de vous indiquer le thème, petit rappel des règles pour que tout soit clair.
1. Les réalisations devront être anonymes, vous ne pouvez pas utiliser votre pseudo ni celui d'une autre personne. Aucune signature ne sera acceptée non plus. Votre création de sera pas acceptée si l'anonymat n'est pas respecté, et vous serez disqualifié(e) si vous dévoiler l'auteur de la création à quelqu'un.

2. Votre création est à envoyer par message privé à @Lag2501 uniquement. Toutes créations envoyées à un tiers ne pourra être prise en compte. Si vous rencontrez des soucis pour l'envoyer, n'hésitez pas à l'indiquer sur ce sujet.

3. Merci de joindre vos stocks de ressources. Ceci afin de s'assurer qu'un travail a été effectué. Par exemple, les simples recadrages ne pourront pas être acceptés (histoire d'égalité entre tous).

3. (Facultatif) N'hésitez pas à indiquer votre participation sur ce sujet, cela me permettra de vous relancer si je n'ai pas de vos nouvelles dans les 24h précédents l'échéance. De quoi vous laissez le temps de vite réagir si vous vouliez vraiment participer.

Voici le thème :
L'espoir

Taille : 1920 x 1080 pixels (format wallpaper)
Typographie : libre
Date d'échéance : samedi 4 avril à 20h00

E
xplications du thème : le thème c'est l'espoir, donc voilà voilà... faut-il développer ? :3

Concours de graphisme ouvert à tous. N'hésitez pas à participer. Si vous avez des questions, c'est en commentaire, que tout le monde puisse profiter des réponses (sauf si cela donne un indice clair sur votre création) ; et aussi que je ne me répète pas trop hihi.


Bonne chance et bon courage à tous !
pompom-1e90be.gif
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Hummm t'avais pas déjà proposé ce thème : une lettre représentant un machin ou une chose voir un bidule ?
Ahhhh non, là il faut aussi incorporé l'Espoir dans la lettre ou alors j'ai rien compris, désoler.
 

Lag2501

Conquistador
Tu as été plus rapide que moi, car je suis aussi entrain de préparer un concours en graph et écrit, sur un thème similaire.
Je discutais justement des modalités en pv chez nous.
Du coup, bravo pour l'initiative !

Forcément plus rapide pour moi, je n'ai qu'à discuter modalité avec moi-même ! :-p
Mais je suis sûr qu'en cette période, deux concours ne seront pas de trop ^^
 

Nessat

Force de frappe
Hello, oui c'est sympa se nous occuper un peu. Merci à toi. Mais vu le délais et le format, je ne sais pas si je pourrais produire quelque chose mais je vais essayer ( et oui, il y a encore des personnes qui ont le "droit" de bosser sur le terrain ;-) )
 

Loup Tenace

Empereur
Félicitation aux participants et un spécial carton rouge voir noir à un faignant qui a laissé son oeuvre à l'état juste d'ébauche.
Honte à toi Loup Tenace.

Mon choix s'est porté vers une oeuvre que j'ai trouvé plus poétique que les autres propositions avec une petite pointe d'humour qui me déplaît point.
L'oeuvre bien que très belle qui m'as le moins touché (attention comme toujours tout cela n'est que subjectif) est celle avec la légende dans une langue que je comprend pas si j'ai pas un traducteur sous la main. Même si chose rare je pense avoir compris le propos sans avoir à traduire. Cela reste toute fois une belle oeuvre. Les autres sont certes très belles mais il y a un petit truc qui me déplais. Voilà; voilà mon humble avis sur ces 5 œuvres, bravo pour votre créativité.
Un jour peut être j’achèverai enfin mon ébauche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut