• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[GRAPHISME] BATTLE #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Voilà pour toi @OR73 :whistle:

gif-bisou-389.gif

Maintenant tu es obligé de participer :mrgreeen:
 

GEBEE50

Navigateur
Bonjour @Lag2501 ,
Je vais essayer de te faire cela.
Mais je ne te promet rien.
Cela ne me laisse que Dimanche matin pour la réalisation.
Sinon, bonne chance aux participants.
Et peut-être que .... ou pas. Qui sait ?
Mais j' ai une revanche à prendre sur une précédente battle, alors ....
Avis aux Amateurs.

Détail important, si on gagne on a des bisous ?
Heu, pas de @Loup Tenace , ni de @GEBEE50, des Filles ! Faites pas n' importe quoi quand même !!!!



Salut Olivier......:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::mrgreeen:


qwJR9.gif




g59oK.gif




Des copines à moi te font des bisous d'encouragements pour cette Battle.......
 

Barbara99

Conquistador
super toute les bisous pour or73, j'adore:-) alors de ma part


un petit remarque mes amis,
après avoir été rappelé à plusieurs reprises sur ce forum de respecter les règles, je les connais maintenant par cœur et une de regle est

- Les images utilisées devront être fixes (non-animées).
mais c'est tellement beau :-):-):-)
 

OR73

Forgeur d'or
Merci beaucoup, pas de souci, je participerai !
Néanmoins, un constat.
C' est quoi toutes ces lèvres refaites ? Arrêtez la chirurgie de l' élastique, c' est pas bio !
Vous êtes toutes mignonne. Même la grande GEBEE !!!!

 

Loup Tenace

Empereur
un petit remarque mes amis,
après avoir été rappelé à plusieurs reprises sur ce forum de respecter les règles, je les connais maintenant par cœur et une de regle est

- Les images utilisées devront être fixes (non-animées).
mais c'est tellement beau :-):-):-)

Heu je peux te dire qu'en fait (je le sais j'ai été modérateur sur ce forum) cela concerne que les images utilisé en signature et/ ou avatar. ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
11 participations, fichtre c'est énorme !!! :-D
Dommage qu'on puisse donner qu'un point seulement, j'aurai plutôt vu comme (à une moindre échelle bien sûr) à l'Eurovision où chacun dispose de 15 points à répartir sur 5 œuvres (5 points pour celle qu'on aime le plus et on décline jusqu'à 1 point pour celle qu'on aime mais moins que les quatre précédentes). Et en plus cela aurait donner encore du boulot (le comptage des points) à notre organisateur. :-p
 

Lag2501

Conquistador
Oui, je suis content de ce chiffre pour une première battle @Loup Tenace ! :) Je doute qu'on l'atteigne tout le temps mais c'est vraiment cool. Même si, à terme, j'aimerai bien que ce chiffre augmente, histoire d'avoir encore plus de diversité ! ^^

Pour les points, j'avais annoncé un sondage simple. Donc je reste dans l'idée :) Comme dit dans un précédent message, je reste ouvert aux discussions à ce niveau. Suffit de me contacter en message privé pour qu'on en parle. Si plusieurs personnes me dissent vraisemblablement la même chose, je verrai pour modifier les choses :)
 

Lag2501

Conquistador
En attendant la fin des votes pour cette première battle, n'hésitez pas à vous rendre sur le Concours #1 ! Vous avez un mois pour m'envoyer votre participation, de quoi prendre un peu de repos avant de commencer ! :cool2: Enfin, traînez pas trop, histoire que vous soyez pas pris au dépourvu quand l'hivers fut venu... quand l'échéance arrivera à son terme :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut