• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme (graphisme) batiments événementiels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fredolas

Cueilleur
bonjour à toutes et tous

j'ai cherché parmi les suggestions (certainement mal) et je n'ai pas trouvé de correspondance

je suggère humblement, en terme de graphisme que pour chaque niveau de construction de bâtiment gagné lors de quêtes , il n' y ait pas d'échafaudage qui reste tout le temps. Pour certains il faut en effet terminer tous les niveaux pour qu'ils soient enlevés, c'est dommage à mon avis, alors que certains détails dans le graphique montrent bien le niveau atteint
pour une belle harmonie de la cité, il est en effet désagréable de les voir tout le temps (ex le colosse)
Cela se fait déjà pour certains bâtiments ex pour le jardin à autel (quête actuelle de la coupe de foot), quelque soit le niveau, il n'y a aucun échafaudage, c'est plus sympa pour le plaisir des yeux

Dans le même élan, que pensez vous de l'idée d'enlever les échafaudages existants dans les cités (avec pour exemple toujours le colosse)

merci de votre attention
cordialement
Freud
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Il s'agit d'un simple graphisme qui ne change rien aux compétences du bâtiment.

Dans le même élan, que pensez vous de l'idée d'enlever les échafaudages existants dans les cités (avec pour exemple toujours le colosse)

Donc si on construit un bâtiment qui n'est pas relié, on doit aussi supprimer la partie des poutres indiquant que le bâtiment n'est pas terminé ? Les poutres ou échafaudages sont présents uniquement pour montrer qu'un bâtiment au graphisme unique n'est pas terminé.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut