• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Avatar : créer ou personnaliser son avatar de jeu

  • Auteur de la discussion gauldoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

J'ai vu qu'on parlait d'une possibilité de mettre le blason personnel pour chaque guilde et je pense qu'on pourrait faire pareil pour les images du personnage du jeu.

Sinon on pourrait avoir un tutoriel ou on choisit le sexe de notre avatar ainsi que ses yeux, cheveux, etc... (Si la création est trop compliqué à mettre en place, alors avoir plus de choix de visage, ou mettre un soit même un portrait qui rentre en une dimension et avec un sujet positionné d'une certaine façon, style photo d'identité.)

En suite on pourrait choisir les habits ou armures de notre personnage et le mieux serait qu'à chaque nouvel age on puisse avoir de nouveau choix. (Ici je parle c'est la personnalisation vestimentaire qui ajoute un grand plus et facile à faire)

Merci de donner votre avis

PS: comme dis par black c'est accessoire mais intéressant, et surtout plus fun je trouve!

Pour: + de 32 je crois ( oui la flemme de compter ^^")
Neutre:1
Contre:1
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
+1,c'est totalement acessoire mais ce serait intéressant
 

DeletedUser

Guest
je ne sais que mettre vu que l'on a déjà le choix entre différents personnages, mais l'idée est pas mal surtout de changer en même temps que les époques (vu que les personnages des quêtes évoluent )
donc +1
 

DeletedUser10548

Guest
Comme ont le dit plus haut c'est accessoire mais sa fait toujours plaisir donc +1
 

DeletedUser11043

Guest
j'aime bien l'idée, je suis déjà en train de faire cela avec les petites vignettes, changer à chaque age avec un personnage qui a un rapport avec l'ère mais si on pouvait tout paramétrer ça serait bien plus sympa.

accessoire mais +1 également
 

DeletedUser11095

Guest
c'est vrai le fait de choisir ses yeux et son armure peut être intéressant. Comme pour la tête des personnes qui donnent les quêtes, gagnent un petit bonus de stylisation, comme par exemple une cape avec une capuche.
donc POUR si on gagne de nouveaux accessoires au fur et à mesure de nos recherches
 

DeletedUser8945

Guest
+1, ce serais également cool de pouvoir créer le symbole des guildes
 

DeletedUser10585

Guest
+1 ;) créer voir mettre une image qui provient e son ordi...
 

DeletedUser7723

Guest
Je trouve qu'il y a bien plus urgent et intéressant à donner comme travail supplémentaire aux graphistes et développeurs ..

Je suis CONTRE
 

DeletedUser

Guest
Je trouve qu'il y a bien plus urgent et intéressant à donner comme travail supplémentaire aux graphistes et développeurs ..

Je suis CONTRE

Comme on dit depuis le début, c'est accessoire, mais c'est pour le fun!
En plus je pense pas que ce soit à toi de dire ce qui est "urgent et intéressant", mais à nous de faire des propositions qui sont transmis aux développeurs qui décident.

Allez j'espère que d'autres trouveront ça marrant! J'attends vos votes! :D
 

DeletedUser12150

Guest
Oui ce serait pas mal surtout que les têtes des avatars sont pas toujours très belle.
Donc +1
 

DeletedUser7272

Guest
Bonne idée! +1! Comme ça, on est plus différents les uns des autres!
 

DeletedUser

Guest
+1 car le choix des avatars existants est bien pauvre et que l'on se retrouve beaucoup avec le même ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut