• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Animation du pillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour moi sa serai bien que s'y on vous pille un batiment , La maison soie entrain de bruler (Sens perdre la maison a la fin forcement)
Puis que l'on entende du bruit au pillage ;)

Voila

Bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
je suis pour +1
délire le feu dans les cité , mes voisin brulerons jusqu'au dernier..................rireeeeeeeeee
Pour moi sa serai bien que s'y on vous pille un batiment , La maison soie entrain de bruler (Sens perdre la maison a la fin forcement)

Voila

Bon jeu
 

DeletedUser16322

Guest
+1
Sa serai super que la maison brûle et avec le bruit encore mieux
 

DeletedUser17099

Guest
+1 c'est vrais que ça rajouterais un peu plus de réalisme.
Avec des cris de femmes, des bruits de poutres qui tombent, des soldats railler etc...
Perso l'animation du pillage me permettrais de mieux dominer mes voisins avec un sentiments de toute-puissance MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
^^
 

DeletedUser16198

Guest
Mais tous le monde verra que notre batiment s'est fait piller..
Sinon pourquoi pas, +1 :)
 

DeletedUser13066

Guest
de toutes manières, un bâtiment pillé ne peut pas l'être à nouveau avant que son propriétaire n'ait acquitté le signal "foudre" qui indique le pillage, et que la production n'ait été relancée et terminée :)
donc un bâtiment pillé n'est plus pillable, et celui-là, on saura pourquoi :)
 

DeletedUser

Guest
sa serai cool, voir des soldats entrer et casser tout, voir des gens qui courent et des soldats qui les poussent, et la maison dégradée, brulée, et elle resterai comme sa jusqu'a ce que le joueur pillé vienne cliquer dessus, et donc on verrai les gens qui se sont fait pillé en les visitant ^^
 

DeletedUser16771

Guest
sa serai cool, voir des soldats entrer et casser tout, voir des gens qui courent et des soldats qui les poussent, et la maison dégradée, brulée, et elle resterai comme sa jusqu'a ce que le joueur pillé vienne cliquer dessus, et donc on verrai les gens qui se sont fait pillé en les visitant ^^

Un peu sadique tout ca lol
Et pourquoi pas du sang :D

Ni pour , ni contre. Juste un avis neutre
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

La suggestion est refusée par les CoCoMa et CoMa, le pillage ne signifie pas la destruction du bâtiment, il n’y aura donc pas d’animation de simulation de destruction.

Je change le statut et je ferme.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut