• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme [Graphisme] Animation coup critique

  • Auteur de la discussion DeletedUser31192
  • Date de début

Pour ou contre l'animation

  • Pour

    Votes : 33 71,7%
  • Contre

    Votes : 13 28,3%

  • Total de votants
    46
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31192

Guest
Bonjour,

Suite au dernier gm sorti récemment, je trouve qu'il serait intéressant d'avoir une petite (ou grosse) animation pour montrer que l'on est effectuer un coup critique
 

DeletedUser21909

Guest
on a déjà la petite épée qui apparait c'est pas assez cool pour toi?
j'espère que tu demande pas une animation comme dans les jeux vidéo une fois que tu as fait les bon mouvement et hop 15secondes de vidéo pour l'admirer
 

DeletedUser31192

Guest
Je trouve juste que la petite épée au dessus de l'unité recevant le coup critique est un peu trop discret, je ne demande pas une animation de 15sec comme tu le dis LE SIAM mais juste... je ne sais pas innogames choisira eux même... que l'unité réalisant le coup critique soit entouré d'une "aura" par exemple ou autre, la n'est pas le sujet.
J'aurai du plutôt mettre en demande : animation supplémentaire du coup critique ; étant donné que l'on a une petite indication lors que l'on réalise un cc
 

DeletedUser44116

Guest
Pour ... mais à condition qu'elle soit petite l'animation alors ... pas 15 secondes non plus ^^
 

DeletedUser42066

Guest
pour également, je trouve que le symbole actuel est un peu trop discret
 

DeletedUser21712

Guest
je suis contre, étant donné l’intérêt très limité du coup critique, pas besoin d'en faire un exploit visuel
(malgré mes 105% de bonus d'attaque, même avec le coût critique ajouté , il me faut toujours 2 coups pour détruire une cible, soit autant de coups avec ou sans le coup critique)
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne vote pas, tout dépend de ce que l'on entend par animation !
Par contre je dois dire que je n'ai pas encore vu d'épée lors d'un coup critique et je suis incapable de dire si j'en ai déjà eu ou pas !
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.

Une bonne fin de journée !
Lélia
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

Votre suggestion a été remontée à Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut