• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graph' - Sélection novembre 2017 - Révélation de l'année

  • Auteur de la discussion DeletedUser47536
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir à tous,

Un vote se termine, une sélection redémarre et ce mois-ci, nous vous offrons la possibilité de désigner les trois graphistes qui vous semble avoir réellement émergé cette année, pour à terme élire la révélation de l'année, puisque nous arrivons bientôt à terme de 2017.

Faites votre sélection et nous voterons au mois de décembre. La sélection est donc ouverte jusqu'au 30 novembre.

A vos claviers !
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, progressions ou découvertes de l'année :

@-Gasper2011
@Harley D
@Tharweran

(Et puisque je prends la parole j'en profite pour remercier chaleureusement tous les artistes de ce forum pour la générosité dont ils font preuve à l'égard de tous les membres et merci de partager avec nous vos merveilleuses créations. Je vous suis à toutes et à tous très reconnaissante du plaisir que vous nous procurez !)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut