• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graph' - Sélection mars 2018 : Artiste le plus original

  • Auteur de la discussion DeletedUser43660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43660

Guest
Nous voila repartis dans un nouveau cycle ! Sélectionnez qui, selon vous, présente le plus d'originalité dans ses œuvres, qui vous surprend le plus souvent, qui sort du lot avec des images que vous n'avez pas l'habitude de voir !

Comme toujours, trois sélectionnés parmi toutes les œuvres graphiques du forum alors n'hésitez pas à visiter les galeries, les commandes, les battles...
 

DeletedUser51867

Guest
Oh bah que ce pass-t-il ! Y a plein de mondes à proposer ici... allez faites un effort... je pourrais mettre d'autres nom je le ferai.
PS : les modérateurs peuvent pas participer ?
 

DeletedUser51867

Guest
Super, rameutes les autres modérateurs si tu peux ;) Vous avez une vision globale je suis sûre que vous allez tous nous sortir d'autres pépites !
 

Harley D

Forgeur d'or
Et puis d'abord j'ai la plus belle signature de la part d'une autre merveilleuse artiste.... pas la peine de me répondre....
Si, si, je vais répondre.
On pourrait facilement hésiter sur les images choisies entre Kristi et Nicky, mais je pense reconnaitre le style de la douce Kristy, surtout avec les petites bulles à droite ...... et sa signature à gauche ^^
 

DeletedUser33392

Guest
Bonsoir,
Que nos adorables demoiselles graphistes n'en prennent pas ombrage, mon vote se portera sur @Toffington, @unreal et @Fornikandias le Satyre...
Je plussoie, et j'accompagne pour les hommes trop peu représentés et élus par ici ..

@OR73 un couteau suisse, original et renouvelé dans chaque création et signature (grande capacité à s'adapter à n'importe quelle demande même si ce n'est pas sa cup of tea), pour moi le premier critère d'originalité
@Fornikandias le Satyre déroutant
@unreal la magie qui y transparaît
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut