• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands monuments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai un petit bémol au sujet de ces grands monuments.

je m'explique...

Au début du jeux après avoir aidé mon voisinage et ma guilde j'obtenais plus ou moins 2 à 3 pièces de grands monuments.

j'aidais quasi une 40ène de voisins et ma propre guilde composée de 7 .

Maintenant mon aide se porte sur plus de 65 voisins et plus de 35 personnes de guilde et aussi quelques amis, ce qui donne un beau chiffre de + de 100 polissages ou motivations.

Ce qui me désole c'est que je n'obtient plus qu'une seule pièce de grands monuments et des fois RIEN et en plus de cela j'ai 4 GM où il manque juste une pièce et ça fait déjà bien un mois que ça dure et quand j'ai des doublons ou triplés et que je les échanges ce n'est jamais la bonne pièce.

J'espère que ce n'est pas une arnaque pour ce sentire obligé de dépenser des diam's donc de l'argent pour débloquer ces fameux GM.

Je sais que c'est aléatoire mais là, franchement, j'aide un max de personnes et je ne récolte quasi rien :-(

J'espère que les concepteurs du jeux vont remédier à cela ;-)


Suis-je le seul à avoir ce désagrément ?


Merci.

Al-s2
 

DeletedUser17974

Guest
Salut Al-s2, je suis un petit nouveau sur le forum et non malheureusement tu n'est pas le seul moi aussi j'ai 4 Grands Monuments où il manque un plan et je polimotiv' ma guilde et certains voisins tous les jours. Et en retour plus rien depuis 2 semaines plus de plan du coup je me tourne sur les grands monument des autres joueur en investissant des points forges en espérant que j'aurais un plan..

Bon courage
 

DeletedUser

Guest
Salut Al-s2, je suis un petit nouveau sur le forum et non malheureusement tu n'est pas le seul moi aussi j'ai 4 Grands Monuments où il manque un plan et je polimotiv' ma guilde et certains voisins tous les jours. Et en retour plus rien depuis 2 semaines plus de plan du coup je me tourne sur les grands monument des autres joueur en investissant des points forges en espérant que j'aurais un plan..

Bon courage

Je vais attendre d'avoir d'autres commentaires, après cela je m'en référerais aux concepteurs du jeu ;-)
 

DeletedUser16533

Guest
Salut Al-s2
C'est effectivement long et fastidieux d'obtenir les 9 plans différents permettant la construction d'un GM.... mais c'est le cas pour tout le monde !!
Parfois on a de la chance et on en obtient plusieurs et parfois rien.... et c'est vrai que c'est rageant de rester bloqué sur le 9 plans pendant des semaines voire des mois.
Cependant c'est la difficulté à les obtenir qui fait leur intérêt : s'il était aussi facile à obtenir que les autres bâtiments tout le monde les aurait tous.... et ce ne serait plus un bonus d'avoir un GM !
En ce qui concerne les diamants, personne ne t'oblige à en acheter.... on peut les gagner gratuitement grâce à des quêtes secondaires par exemple....
Ce jeu se base sur 2 principes : la patience et la persévérance. Tu veux un GM ? A toi de tout mettre en oeuvre pour l'obtenir... ce qui est sûr c'est que ça prendra du temps et de l'énergie !
Alors patience et courage... même si c'est parfois désespérant de recevoir que des doublons.... bon jeu à toi :)
 

DeletedUser

Guest
Salut Al-s2
C'est effectivement long et fastidieux d'obtenir les 9 plans différents permettant la construction d'un GM.... mais c'est le cas pour tout le monde !!
Parfois on a de la chance et on en obtient plusieurs et parfois rien.... et c'est vrai que c'est rageant de rester bloqué sur le 9 plans pendant des semaines voire des mois.
Cependant c'est la difficulté à les obtenir qui fait leur intérêt : s'il était aussi facile à obtenir que les autres bâtiments tout le monde les aurait tous.... et ce ne serait plus un bonus d'avoir un GM !
En ce qui concerne les diamants, personne ne t'oblige à en acheter.... on peut les gagner gratuitement grâce à des quêtes secondaires par exemple....
Ce jeu se base sur 2 principes : la patience et la persévérance. Tu veux un GM ? A toi de tout mettre en oeuvre pour l'obtenir... ce qui est sûr c'est que ça prendra du temps et de l'énergie !
Alors patience et courage... même si c'est parfois désespérant de recevoir que des doublons.... bon jeu à toi :)



Oui je comprends, je suis patient d'habitude et je me demandais si j'était seul dans ce cas, qu'il y aurait peut-être un bug, mais bon je vois que c'est normal alors je continuerais à persévérer ;-)

Merci pour la réponse ;-)

Bonne continuation.

Al-s2
 

DeletedUser

Guest
Fermeture et archivage du sujet pour inactivité du message :) Je reste disponible par Mp pour toute ré-ouverture ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut