• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

grands monuments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

philou21

Forgeron
bonjour,
voila j ai des pièces de grands monuments que j ai en double, est ce que je peux les vendre ou échanger ou alors je ne peux que les garder
j attends votre aide, merci
bonne journée
philou21
 

Loup Tenace

Empereur
bonjour,
pièces ? Ah tu veux dire plans.
Tu ne peux que les échanger 2 pour 1 pour tenter d'avoir un autre plan du GM en question,
l'échange étant aléatoire il se peut que cela te donne un plan que tu possède déjà.
Pas d'échange possible avec un autre joueur. Ni vente d'ailleurs.
 

Ictère

Chef d'expédition
Tu perds donc un plan à chaque échange. Or ces plans tu en auras besoin plus tard, pour monter les niveaux au delà des dix ensemble de 9 qui sont inclus dans le GM au départ.
Simple conseil: patiente, cherche des plans dans ta guilde et amis, vise toutes les P5 possibles, snipe,...
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour être clair:
Il faut un jeu de 9 plans pour construire les 10 premiers niveaux d'un GM, et ensuite il faut un jeu complet supplémentaire pour construire chaque niveau à partir du niveau 11.
Donc si tu as des éléments en double et un ou plusieurs "trous" tu peux en échanger 2 contre 1 comme indiqué ci avant, mais tu peux aussi les garder précieusement pour débloquer les niveaux 11 et suivants.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
à noté aussi que dans l'exemple d'anamatt, sur sont deuxième exemple , on a une chance de moins d'avoir le plans qu'il nous manque que dans le premier exemple.(1 chance sur 8 contre 1 chance sur 7 ).
 
J'aurai tendance à déconseiller d'échanger des plans quand le gm est déjà posé. Il faudra accumuler de grande quantité de plan pour le monter...
 

seigneur vegeta

Missionnaire
oui , car l'avantage de posé un gm même niveau 1 es indéniable, sur V en tout cas j'aurai tendance à conseillé d'échanger les plans pour pouvoir le posé et de tout gardé par la suite .Pour des mondes plus anciens, ils vaux peut être mieux faire comme dit Mrkc , vous avez surement accès au fil plus rapidement pour obtenir les plans.
 

Ictère

Chef d'expédition
La facilité, c'est en effet d'échanger. Et la facilité ça se paie. Perte d'un plan à chaque échange.
Je pense que c'est plus chouette de poser sur des P5, en snipant (ça, c'est déjà chouette en soi), en écrivant à des proprio pour qu'ils en réservent (les contacts font partie du jeu, non?), etc... ça ne prend pas tant de temps que ça...
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, sans nouvelles de l’auteur, je ferme.

Merci aux participants pour l’aide apportée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut