• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments [Grands Monments] Colisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean LAFITTE

Cueilleur
Bonjour,

On récupère normalement les 9 plans du Grand Monument (GM) Colisée. Ce dernier actuellement met en évidence au niveau 1 :
  • + 1 100 en Satisfaction
  • +10 Médailles en 24 heures
J'ai construit ce dernier pour récupérer ce qu'il donnait.
Mais en le construisant, les grands joueurs experts m'ont informé qu'il n'était pas utile et qu'il était préférable de le détruire.
En effet, il prend de la place et n'est pas "rentable" par rapport aux autres GM.

Je propose une revalorisation de ce GM car hélas, il est complètement abandonné par tous les grands joueurs experts. Seul les petits joueurs le possède mais il est très vite détruit.
C'est pour cela que je propose de revaloriser ce dernier pour éviter qu'il soit abandonné et qu'il reprenne place comme il se doit au sein de FOE.

Déjà une diminution de la taille de ce dernier.
ANCIENNE TAILLE
NOUVELLE TAILLE
6X7​
6X6​

Les ressources nécessaires :
ANCIENNE QUANTITÉ
ANCIENNE RESSOURCE
NOUVELLE QUANTITÉ
NOUVELLE RESSOURCE
50​
Tissu
150​
Tissu
60​
Bois d'ébène
170​
Bois d'ébène
40​
Bijoux
130​
Bijoux
70​
Fer
190​
Fer
80​
Calcaire
210​
Calcaire
-​
-
100​
Pierre
-​
-
80​
Marbre

Les fonctionnalités :
ANCIENNE QUANTITÉ
ANCIENNE FONCTION
NOUVELLE QUANTITÉ
NOUVELLE FONCTION
1 100​
Satisfaction
1 200​
Satisfaction
10​
Production de médailles
15​
Production de médailles
-​
-
10%​
Défenseurs de la ville attaquant
-​
-
5%​
Gain en EXG* et CBG*
* EXG :Expédition de Guilde
** CBG : Combat de Guilde

Le nombre de PF reste le même pour les évolutions.

Niveau du GM Colisée :
ANCIEN NIVEAU
NOUVEAU NIVEAU
80​
200​

À chaque niveau supplémentaire, pour :
  • Production de médailles : +5 médailles supplémentaires par rapport à l'ancienne production.
  • Défenseurs de la ville attaquant : 10% pour le premier niveau puis 0,5% par niveau supplémentaire du GM.
  • Gain en EXG et CBG : 5% de gain supplémentaires d'obtenir des "Gros Bonus" puis 0,5% par niveau supplémentaire.
Les "Gros Bonus" sont aléatoires et peuvent être par exemple :
  • 5 Plans de GM divers (mixe entre les âges précédents et/ou celui en cours)
  • Puits aux souhaits
  • Amélioration du puits aux souhaits
  • Sanctuaire du savoir / Sanctuaire de l'inspiration
  • Amélioration des niveaux de 1 à 5 des sanctuaires : Savoir / Inspiration
  • Réducteur des sanctuaires : Savoir / Inspiration
  • Entre 1 à 2 améliorations de l'évènement en cours puis entre 1 à 3 amélioration à partir du niveau 10 du GM.
  • Entre 1 à 2 améliorations de : Pagode / Villa du Gouverneur / Pont Hanami / Exposition universelle / Moulin d'automne, etc... puis 1 à 5 améliorations à partir du niveau 10 du GM.
  • 1 à 5 Stockage : GM ou Bâtiments (marchandises, production, militaire)
J'espère qu'il pourra reprendre place dans FOE et ce ne sont que quelques idées d'amélioration de ce dernier.
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Bonjour/Bonsoir,
Notez bien que toute suggestion portant sur :
  • un nouveau bâtiment ;
  • un nouveau Grand Monument ;
  • une nouvelle unité ;
  • un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument) ;
  • une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple) ;
  • la modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les Diamants) ;
  • l'ajout d'avatar.
  • La GcG
Sera refusée directement.
Par conséquent, votre suggestion est refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis à vis de cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut